Bouton de vote dans la barre de google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par rapido, 25 Septembre 2002.

1. rapido
    rapido WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    J'ai installé la barre de google (tres interessante pour savoir les pagerank) et j'ai remarcqué que l'on pouvait voter pour les sites ! avec deux smileys, ca sert a quoi ? si on vote "pour" est ce que le site est mieux placé ?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    827
    C'est actuellement officiellement en test chez Google, c'est-à-dire qu'ils disent ne pas encore l'utiliser pour classer les sites. Néanmoins ils étudient cette possibilité !
    Le problème est de luttre contre le spam (encore une fois !). Il faut donc refuser les votes issus de la même adresse IP et trop rapprochés dans le temps. Il y a sans doute d'autres types de votes à ne pas prendre en compte.
    Néanmoins vous pouvez toujours le tester en votant :) pour chaque page de WRI :p

Chargement...
Similar Threads - Bouton vote barre Forum Date
Bouton vote sur la barre de Google Débuter en référencement 1 Avril 2004
A quoi sert le bouton de vote sur la google toolbar? Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Janvier 2004
Bouton "vote for this page" (toolbar) & indexa Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Octobre 2003
Les boutons de vote sur la google-bar.. Référencement Google 14 Juillet 2003
Google bar: utilité des boutons "votez pour ce site&quo Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Juin 2003
WordPress pourquoi le pourquoi le bouton à cocher "Ne pas indexer ce site" ne suffit pas ? Débuter en référencement 23 Août 2022
Ancre de lien ou bouton Débuter en référencement 7 Janvier 2022
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
WordPress Bouton "Lire la suite" et texte caché Débuter en référencement 3 Novembre 2019
Google "clique-t-il" sur les boutons ? Rédaction web et référencement 21 Juillet 2019
Grossir le champs et bouton pour la recherche personnalisée Google (adsense) AdSense 15 Mars 2018
Bouton Facebook j'aime en footer Débuter en référencement 25 Janvier 2018
Exécution requête sur bouton sur une ligne tableau Administration d'un site Web 5 Juillet 2017
Re-bilan bouton +1, plusone et conserver le compteur. Google+ 30 Mars 2017
Tracabilité sur un bouton ? Débuter en référencement 23 Février 2017
Bouton "Mettre ce site en page d'accueil" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2016
Script bouton google plus et W3c Débuter en référencement 2 Juillet 2016
Background d'une cellule ou d'une div selon l'état d'un bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2016
[résolu] Hauteur de div selon état d'un bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2016
changer style d'un label quand bouton radio checked Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2016