bouton français pour LightBox/SlimBox/thickbox ...

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Mumuri, 20 Mars 2008.

1. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

est ce que quelqu'un aurai pas dans ces bookmarks, un lien avec les images de light box en français (bouton fermer), je suis sur qu'il y a une traduction pour avoir déjà trouver ce lien, mais je ne parviens pas à remettre la main dessus

Merci d'avance

2. keroin
    keroin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai fabriqué celui là il y a quelques mois si ça t'intéresse ;)

3. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir eu ce problème, mais je suis quasiment sur d'avoir vu un portage avec même police/ même taille/ même couleur

merci quand même, j'attends encore un petit peu

4. Jeviensderio
    Jeviensderio WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
  5. prac
    prac Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
  6. Adonfff
    Adonfff Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Francisation du script lighbox 2

Pour info, ici se trouve LightBox 2 en Français :

-les images next, previous, close sont francisés
    -les raccourcis claviers sont francisés (F=Fermer, S=Suivant, ...)

Chargement...
Similar Threads - bouton français LightBox Forum Date
Bouton "J'aime" de facebook en français pour recommandation de site SVP ? Facebook 24 Mars 2011
Ancre de lien ou bouton Débuter en référencement 7 Janvier 2022
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
WordPress Bouton "Lire la suite" et texte caché Débuter en référencement 3 Novembre 2019
Google "clique-t-il" sur les boutons ? Rédaction web et référencement 21 Juillet 2019
Grossir le champs et bouton pour la recherche personnalisée Google (adsense) AdSense 15 Mars 2018
Bouton Facebook j'aime en footer Débuter en référencement 25 Janvier 2018
Exécution requête sur bouton sur une ligne tableau Administration d'un site Web 5 Juillet 2017
Re-bilan bouton +1, plusone et conserver le compteur. Google+ 30 Mars 2017
Tracabilité sur un bouton ? Débuter en référencement 23 Février 2017
Bouton "Mettre ce site en page d'accueil" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2016
Script bouton google plus et W3c Débuter en référencement 2 Juillet 2016
Background d'une cellule ou d'une div selon l'état d'un bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2016
[résolu] Hauteur de div selon état d'un bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2016
changer style d'un label quand bouton radio checked Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2016
boutons sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2015
Traffic étrange en provenance de "boutons sociaux" Autres réseaux sociaux 19 Mars 2015
Bouton retour dans un texte caché Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2015
Bouton tracking Google Analytics 4 Mars 2015
Placer un bouton de tracking Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mars 2015