Bravo et merci!

Nouveau WRInaute
Cela fait bien longtemps que je vous lis. Vous aidez les autres en leur donnant des conseils judicieux. De plus, vous avez le courage de vous remettre en question pour donner la réponse la plus pertinente. Je ne sais pas si vous réalisez, mais à vous tous, vous formez une vraie mine d’or d’informations.

Bravo et merci pour cette aide, vous formez une belle équipe compétente. : Administrateurs, modérateurs et participants de ce forum.
 
WRInaute accro
ça fait plaisir des compliments de la sorte :)

Non pas que je le prenne pour moi... ce serait trop d'honneur :lol: ... mais cela va faire plaisir à tous ceux qui réellement aident et conseillent les autres du mieux qu'ils peuvent.

Merci à toi et bienvenue sur le forum.

Nous espérons que tu viendras aussi en aide et conseilleras tous ceux d'entre nous qui en auront besoin.
 
WRInaute occasionnel
sgtech a dit:
Cela fait bien longtemps que je vous lis. Vous aidez les autres en leur donnant des conseils judicieux. De plus, vous avez le courage de vous remettre en question pour donner la réponse la plus pertinente. Je ne sais pas si vous réalisez, mais à vous tous, vous formez une vraie mine d’or d’informations.

Bravo et merci pour cette aide, vous formez une belle équipe compétente. : Administrateurs, modérateurs et participants de ce forum.

T'as gagné combien au programme adsense? :wink: :wink:
 
WRInaute accro
Ca change de seul qui viennent manifester pour détruire Google car leur site s'est retrouvé blacklisté :D

Sinon sgtech a bien raison et on le dit pas assez alors j'en profite : merci à WRI et à tous les membres du forum qui partagent leurs connaissances 8)
 
WRInaute occasionnel
Oui merci wri et surtout aux membres de ce forum, qui en restant sérieux, réponde à toute les questions avec une pointe de subjectivité que j'adore. C'est une véritable communauté d'entraide ici, je vous lis depuis plus d'un an.
 
Nouveau WRInaute
Ce message n'a rien d'autre que le but de dire gros MERCI.
Le problème c'est que bien des gens prennent sans rien donner. Et cela est facile de venir ici, de prendre les information que nous avons besoin et de repartir sans rien laisser. Simplement l'éthique du forum est à lui seul une bonne source d'inspiration.

De plus, vous tous vous avez donné un petit quelques choses à ce forum. WRI a donné une plate forme pour que chaqu'un de vous puissiez apporter quelques choses de nouveau sur le Web. Un éthique, une fa¸on de faire, etc.

Ici ce n'est pas la compétion, c'est du patenariat. Au lieu de vouloir marcher sur les autres, vous les aidez à avancer. Et cela sans rien en retour. Si Wri ferme ce forum... connaissez-vous bien des endroit comme celui ci ou vous pourrez retrouver ces même valeur d'entraide? Prenez le pour chacun de vous ce Merci.

P.S. Google n'est que l'élément déclencheur, c'est vous en acceptant une certaine éthique de qualité qui en fait un merveilleux outils de recherches
 
Nouveau WRInaute
je pense que c'est un merci sincère puisqu'un lien vers le site webrankinfo a été placé sur la page d'accueil (en bas à gauche).
C'est bon esprit tous cela !

C'est vrai que sur WRI on a vraiment l'impression d'être dans une communauté (je regrette simplement qu'il y ai des personnes qui postent un seul message sur le forum pour demander un compte gmail, j'avoue que ces personnes m'énervent un peu, mais bon j'ai espoir que avec le temps ils veront que ce forum n'est pas fait que pour ca ).

WRI est un outil d'entraide mais aussi de formation accelérée et interactive dans le domaine du référencement.

Je profite de ce post pour remercier Olivier Duffez d'avoir crée ce forum ainsi que tous les participants pour le bon esprit et le temps passé au service des autres.

Cela fait un peu remerciements que l'on prononce lorsque l'on recoit un oscar ou un césar, mais bon c'est sincére !
 
WRInaute discret
Je me joins aux remerciements de sgtech. Ce n'est qu'aujourd'hui que je je joins officiellement à vous et espère (qui sait !) apporter ma petite pierre à l'édifice :wink:

Greg
 
Haut