Brevet Google : Sitelinks based on visual location

Discussion dans 'Référencement Google' créé par WebRankInfo, 15 Juin 2015.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    263
    J'ai fait un rapide décryptage d'un brevet obtenu par Google la semaine dernière, concernant les sitelinks.
    Si vous avez d'autres interprétations de la prose de Monsieur "Seo" qui l'a inventé (ça ne s'invente pas un nom pareil), je suis preneur car ce n'est pas un exercice facile.

Chargement...
Similar Threads - Brevet Google Sitelinks Forum Date
Détection des vidéos en doublon sur YouTube [brevet Google] YouTube, Google Images et Google Maps 11 Janvier 2017
Brevet Google sur les Rich Snippets Référencement Google 11 Janvier 2017
Brevet Google pour les réponses directes avec rich snippet Référencement Google 17 Mai 2016
Brevet Google : les cercles de contacts dans les réseaux sociaux Google+ 11 Mai 2016
Brevet Google : CAPTCHA audio 3D Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Février 2016
Brevet Google (2015) sur la fraîcheur des documents pour requêtes d'actualité Techniques avancées de référencement 23 Novembre 2015
Le brevet (supposé) de Google Hummingbird (algo Colibri) Référencement Google 18 Octobre 2013
Brevet Google : substitution de mots dans les requêtes Rédaction web et référencement 13 Août 2013
Le brevet Ranking Documents de Google cherche à piéger les spammeurs Techniques avancées de référencement 21 Août 2012
Un brevet Google en rapport avec Panda? Référencement Google 31 Mai 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice