Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je débute sur adwords et j'ai une question concernant le budget. Que se passe-t'il si mon budget quotidien n'est pas épuisé ?

Exemple :

Budget quotidien : 60 euros

Jour 1 : je consomme 50 euros sur mon budget de 60 euros donc il me reste 10 euros de "rab".
Jour 2 : est ce que j'ai 70 euros de budget ( 60 euros + les 10 euros restants du jour 1) ? ou alors est ce que mon budget est de 60 euros (budget quotidien déterminé avant).

Merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée
 
WRInaute impliqué
60€ de budget quotidien, ca veux dire que Google va te dépenser pour 60x30 = 1800 € par mois

et effectivement si un jour tu n'as pas passé tout le budget quotidien, rien n'est perdu et tes euros sont bien évidemment reporté sur les jours restant :)
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet, NxtGen,

Merci à tous les deux pour vos réponses. Par extension, est ce que cela fonctionne aussi pour le budget mensuel ? C'est-à-dire que si je n'ai pas dépensé tout mon budget mensuel celui-ci est reporté sur le mois suivant ? Ou alors est ce que je redémarre avec un solde mensuel de 1800 Euros.

Merci pour votre aide
 
WRInaute accro
J'ai toujours "mangé" mon bubget mensuel en 1 mois, donc je ne sais pas.

A priori, je ne pense pas qu'il y ait un report.
 
Nouveau WRInaute
Ils ont une aide tellement détaillée que du coup tu t'épuises avant de trouver la solution :D
 
WRInaute impliqué
Si a la fin du mois il te reste encore des sous, c'est que tu auras surévakué ta campagne et dans ce cas la il faudra baisser le budget pour le mois suivant c'est tout

Si Google n'a pas reussi a dépenser tout ton budget ce mois ci, il n'y arrivera sans doute pas le mois prochain :)
 
WRInaute discret
Si tu met 1800 euros par mois, et qu'a la fin du mois tu en a dépensé que 1500, alors google te facturera 1500 euros... quel est le soucis?