budget journalier adwords

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai commencé il y a environ 10 jours une campagne sur adwords. le CPC max que j'ai fixé pour mes mots clés est de 0,5 ou 0,8 euros. au debut, le CPC moyen etait correct environ 0,4 euros, mais depuis 5 jours environ, je m'apercois que mon CPC moyen depasse parfois les 10 euros!!!! resultat, ayant fixé un budget journalier de 50 euros, en 5 clics, mon annonce disparait des recherches!
Je ne comprends pas comment cela est possible dans la mesure ou dans mes parametrages, j'ai fixé une limite maximum...et j'ai beau chercher dans l'aide je ne trouve pas de reponses a mes interrogations.

si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment super, car si ca continue ainsi, c'est l'echec assuré!
merci d'avance!

[Edit HawkEye: déplacé dans le forum AdWords, plutôt qu'AdSense ;) ]
 
WRInaute discret
Bonjour,

Tu n'aurais pas basculé du mode enchère classique vers le mode "Utilisation des enchères à coût souhaité"' par hasard?
C'est indiqué sous le nom de ta campagne et c'est modifiable dans les paramètres de ta campagne.
 
WRInaute impliqué
Autre possibilité, tu te serais pas trompé dans ton séparateur décimal ? Selon que tu utilises la version anglaise ou française de Google Adwords, il me semble que le séparateur décimal est la virgule dans un cas et le point dans l'autre. Il faut que tu vérifies ton CPC max au niveau des adgroups ET au niveau des mots clés. En triant tes tableaux par rapport au CPC max tu devrais pouvoir vérifier rapidement si le problème vient de là. Bon courage en tout cas.
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
RiPSO a dit:
John Do a dit:
J'en ai plein à 80€ si tu veux!

oui oui!! moi je veux :mrgreen:

C'est 80€ facturés par AdWords (cause très mauvais QS), pas 80$ payés par AdSense ;)

ah ok merci pour la précision :)
mais 80€ adword ca doit faire un super clic en adsense quand meme non? :mrgreen:

quand tu dis que t'en a beaucoup, c'est des exemples que tu as ou alors tu acceptes de payer autant par clic?
 
WRInaute passionné
je confirme, ça m'est arrivé également, tout commence bien, ensuite le mot clé grimpe subitement à 5 ou 10 $

evidemment je n'ai pas pu suivre et j'ai du arrêter la campagne.

C'est vraiment pas sympa de la part de GG
 
WRInaute discret
quand tu dis que t'en a beaucoup, c'est des exemples que tu as ou alors tu acceptes de payer autant par clic?

Ne t'enflamme pas, je ne suis pas un bon client car je paie très rarement plus de 0.1€ par clic (je suis un affilié)! :lol:
 
WRInaute impliqué
John Do a dit:
quand tu dis que t'en a beaucoup, c'est des exemples que tu as ou alors tu acceptes de payer autant par clic?

Ne t'enflamme pas, je ne suis pas un bon client car je paie très rarement plus de 0.1€ par clic (je suis un affilié)! :lol:

ah ok, sinon tu m'aurais dis ta thematique et j'aurais fais un site specialement optimisé pour tes pubs :lol:
 
Discussions similaires
Haut