budget optimizer adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en place l'outil budget optimizer sur mes annonces vendredi matin.
Le souci est que mes annonces arrêtent d'être diffusées à partir de midi environ. Google explose mon budget et j'ai plus rien à midi.
Est ce quelqu'un a déja essayé cet outil et est ce qu'il faut un temps "d'adaptation" ou bien est ce que j'aurais toujours des problèmes de diffusions.

Au secours ! à l'aide !!!!

Merci
 
WRInaute discret
Justement je l'utilise depuis 3 jours et j'aurais voulu avoir l'avis d'autres membres...parce que me concernant à part un taux de clic bcp + faible, le CPC est à peu pret resté constant...

Mais bon, le gagne pain de google étant un clic le + elevé possible il est fort probable qu'ils optimizent "pour eux"...:p
 
Nouveau WRInaute
je suis en train de préparer ma campagne sur adwords, mais en comparant les prévisions du budget optimiser et de ceux que j'avais prévu de mettre, j'ai bien l'impression que c une belle arnaque...

Enfin bon je reviendrais quand j'aurais mes repmiers résultats
 
WRInaute discret
je trouve pas que c'est une arnaque et au moins t'as un budget fixe par moi...avec le BO y a quand meme un CTR bien plus faible...( car bcp d'affichage a positionnement faible )
 
Nouveau WRInaute
Vous parlez de dépenses, de budget, mais quid du retour sur investissement ? Vous faites vos campagnes pour un site de ecommerce ?
 
Discussions similaires
Haut