Bug dans la console analytic?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par DomTo, 17 Janvier 2019.

1. DomTo
    DomTo WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    9
    Il m'arrive deux trucs bizarre en fait.

Avant hier je regarde les visites sur un site et je suis entre 4500 / 5000 visiteurs jours.

Après je change de vue, passe de la semaine au 30 dernier jours et là les chiffres changent, je suis entre 6000 et 7500/ visites jours.

Je suis alors repassé à la vue des 7 derniers jours et suis toujours entre 6000 et 7500 vues.

Mais hier et aujourd'hui, les chiffres sont revenues à 4500 / 5000 visites jours.

Et juste avant d'écrire ce message, je découvre une pub Adsense sur mon site qui fait la promotion d'un de mes articles !

Alors que je n'ai pas fait de pub !

Est-ce nouveau ? ou est-ce que quelqu'un me fait de la pub adsense à mon insu, ce qui serait surprenant !

Robic apprécie ceci.
  2. Hudeen
    Hudeen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sur Prestashop j'avais utilisé un module qui permettait la gestion automatique de Google Ads. Il avait fallu supprimer un par un les liens entre le module et Google Ads pour ne plus avoir de pub en cours. Peut-être que tu as donné ton autorisation à une app pour modifier tes annonces ?

3. DomTo
    DomTo WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    9
    Non je n'ai même jamais fait de pub via google ads, même les crédits gratuits, la dernière fois ils m'ont reproposé des crédits gratuits j'ai voulu essayer mais il y avait je ne sais plus quoi encore comme bug qui m’empêchais de valider ma carte.

Leur système est vraiment mal fait par rapport à celui de Facebook, beaucoup plus intelligent, compréhensible, facile à gérer, ils ne savent pas faire des choses simples, pas étonnant que Google+ ai coulé.

Même les résultat de recherche deviennent n'importe quoi, ils nous affichent ce que les gens demandent le plus, même si cela n'a qu'un lien très faible avec notre recherche, ils ne pensent plus comme des humains mais comme des machines !

Enfin j'ai vraiment été surpris de voir une pub adsense s'afficher pour l'une de mes page et je me demande si justement ils ne font pas comme facebook, qui affiche des pubs pour nos pages que l'on est seul à pouvoir voir, pour nous inciter à en créer une, j'étais connecté à mon compte Adsense quand c'est arrivé.

Chargement...