bug sous ie assez etrange

WRInaute passionné
allez, voici en avant premiere (lol) la future version de drimmo (peu de changements graphiques, mais gros changements dans le code source (utilisation des css)
visionnez le avec ie, et vous allez voir un trait qui defile a DROITE, dans le cadre de news...
vous savez d'ou ca peut venir?

www.krea13.net/new_drimmo/
 
WRInaute passionné
Je ne vois qu'un trait à droite dans les news, celui de ton cadre. Ce n'est pas un très beau trait, effectivement, mais il n'est pas à gauche.

PS: tu n'as pas des images trop lourdes ? Ca a mis au moins 10 secondes à se charger malgré que j'aie une connexion par câble...

aK.
 
WRInaute passionné
En fait, pour être honnête à ta place je laisserais tomber les news défilantes... je ne pense pas que ça se fasse encore beaucoup et ça a toujours causé des bugs d'affichage avec IE et d'autres navigateurs (scintillement et compagnie).

C'est pas top et pas super utile non plus...

aK.
 
WRInaute passionné
En effet c'est pas super propre ainsi mais sincèrement je ne l'avais pas vu au premier coup d'oeil 8O
 
WRInaute passionné
g édité en mettant "droite" :)
ce defilement me permet de placer de l'info moins indispensable, qui n'a pas assez d'importance pour avoir une boite a elle toute seule
pour le poids de la page, c'est surtout le serveur d'evaluation sur lequel j'ai placé les fichiers qui rame, no souci, la page fait moins de 40 ko images et css compris
 
WRInaute occasionnel
Il semble que le pb soit :

Sur la ligne !
<DIV ID=ejs_scroll_cadre etc..... top:4;left:4;clip:rect(0 '+(ejs_scroll_largeur-8)+' ..etc....

retire le left 4 est tu peux laisser :
ejs_scroll_largeur = 110;

Il semble que la ligne s'affiche si le texte mord sur ta bordure de #fond
 
WRInaute passionné
oui. J'ai fait quelques modifs pour que ca morde plus! c'est legerement decallé a gauche, mais c'est déjà tres bien comme ca! MERCI :)!
 
WRInaute occasionnel
Salut Yannouk!

Sous IE 5 c'est la cata :cry: :

Tout le bloc central ( le contenu ) est TRES décalé à droite, le menu commence au centre de l'écran !?

Contacte moi par mp si tu veux la copie écran.

A+
 
Discussions similaires
Haut