bug sur l'utilisation de la balise title

Nouveau WRInaute
Bonjour,
c'est mon premier post alors soyez indulgent.

Quand je recherche 'rap me easy' sur google j'obtiens 2 sites qui contiennent ces trois mots.

Rap me Easy hongre paint horse 2005 à vendre
Rap me Easy, Paint Horse sorrel tovero aux yeux bleus né en 2005 à vendre pour équitation western ou loisir, mental très calme.
www.lescrinsverts.com/rap.html - 14k - En cache - Pages similaires

rap me easy poulain paint horse 2005 à
MGR élevage Plaines Ère. chevaux de couleurs (champagne,crème, palomino, ovéro...) et de races différentes( paint horse, QH, appaloosa, OC, ...
elevage.plaines.ere.free.fr/ - 9k - En cache - Pages similaires

Qui peut m'expliquer pourquoi le deuxieme site a comme titre 'rap me easy poulain paint horse 2005 à' alors que dans la balise title de cette page il y a 'Accueil' ?
 
WRInaute accro
Effectivement c'est une excellente question :wink:

"Ancienne" version de la page (non actualisée dans Google) sur laquelle se base le moteur ?... Ce qui voudrait dire que le cache n'influe pas sur les résultats de la recherche !

Ou alors : cloaking ?...

Ou encore : Google trèèèès intelligent et il "sait" que Rap me easy (m'a toujours fait marrer les noms de chevaux) est un paint horse, et il renvoie des sites en rapport avec cela ?...
 
WRInaute accro
olivier herrmann a dit:
Qui peut m'expliquer pourquoi le deuxieme site a comme titre 'rap me easy poulain paint horse 2005 à' alors que dans la balise title de cette page il y a 'Accueil' ?
C'est un choix (ou une erreur/oubli) du webmaster
Code:
<p align="center"><i><b><font face="Dolphin" size="7">&nbsp;MGR élevage Plaines Ère</font></b></i></p>
 
WRInaute accro
Up

Le second site possède un certain nombre de pages (annonces de vente de chevaux) et il est fort possible que ma première hypothèse explique cela (arguments de recherche pris par Google...)

Il y a toujours un décalage entre le contenu des pages dynamiques (ou mises à jour très fréquemment) et ce qui est affiché dans Google...
 
Nouveau WRInaute
Merci SALVA pour ta réponse mais je ne la comprend pas, à moins que ce soit le '&nbsp' qui m'échappe.

Merci cedric_g aussi mais je doute que l'elevage plaines ere ai mis sur son site (même il y a tres longtemps) des information pour vendre un cheval qui est le mien.

Quel est le site dont j'ai oublié l'adresse qui stock les anciennes versions des sites ?

Concernant les noms des chevaux c'est pas évident de rappeler celui du pere, celui de la mere, sans faire une rallonge tout en restant sexy CF la mode espagnole ;-)
 
Nouveau WRInaute
C'est bien ce qu'il me semblait, je ne comprend donc toujours pas le titre indiqué par GG ne correspond pas à celui indiqué dans la balise title de la page.

Ca ira peut-être mieux aprés un sandwich.
 
WRInaute accro
Sorry, je viens de comprendre ta question.

Il semblerait qu’il s’agit soit d’un bug soit d’un choix délibéré de Google.

La requête ci-dessous donne au second site encore un autre nom
https://www.google.com/search?q=elevage. ... cher&hl=fr

Pure spéculation: peut être que Google puise dans sa base de "sites similaires" pour donner un nom de site plus pertinent lorsque ce dernier est "accueil".
 
Discussions similaires
Haut