Business + ndd.es

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me permet de venir vers vous pour avoir vos avis, opinions ... ( j'ai déjà la mienne mais ... vous connaissez surement ce vieux dictons ... :D )

Je viens d'acheté un domaines dans le cadre de ma future plateforme de services.

Je recherchais un domaine très cour, polyvalent ( niveau ss dom + évolution de l'activité ), collant parfaitement à ma thématique, le ndd+ext représente un mot quasiment connu de tous et que cette ensemble soit disponible pour un enregistrement en marque commerciale. qu'il soit original et représente l'aspect créatif de mon activité

j'ai trouvé mon bonheur avec le .es

Quand pensez vous d'un point de vue générale ou technique ? quel difficulté pourrais je rencontré sachant que je vise l'international ?

WRInaute accro
le .es est un tld déjà géolocalisé
Tout dépend de la façon dont tu vises l'international, mais cela peut être un problème.

Nouveau WRInaute
à quel type de problème penses tu ?

Donc en gros, tu me conseillerai quoi ? de mettre la main sur un point .com ou .net ( et peut être faire une redirection ) ce qui m'allègerai mon porte feuille et pas mal de prise de tête pour l'avenir...

Nouveau WRInaute
autres questions je prendrai pour exemple mondom.com

j'enregistre en tant que marque commercial mondom comment cela ce passe concernant particulier ou registrar qui parc le domaine que je souhaite. mise a part faire une offre ai je une autre solution ?

merci d'avance ( désolé peut être bête comme question mais j'ai une rage de dents monstrueuses :lol: beaucoup de mal a réfléchir et ma logique ma abandonné donc je fais appel à votre expérience , vécu..)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires