bye bye allegra

WRInaute accro
Quelle bonne nouvelle 8)

en effet, je suis environ 50 sites en referencement, et depuis janvier et cette sacrée mise à jour, j avais perdu une 15enes de sites (au fin fond des pages de recherches) dont MON site à moi, snif

et au miracle depuis ce week end, TOUS les sites disparues sont revenues en premiere page des resultats google. pas de mise a jour de PR ou de Bl pour ces sites, dont c est bien un "filtre" qui a été annulé ce week end.

tout le monde remarque ca ?
 
WRInaute accro
tu parles de la sandbox, pas de la derniere "mise a jour" google. j ai pas vu le rapport (?)
 
WRInaute impliqué
salut e-kiwi,
Je me pose une petite question, est ce que tu as remarqué si des sites qui ressortaient bien après "allégra", on maintenant redisparus ... :?
Je me dis que leur webmestre doivent aussi se poser des questions si c'est le cas :lol: ,

En résumé, à ton avis c'est une suppression d'"allégra", ou un mix des résultats anté et post-allégra ?

P.S. je let allégra entre " " , car dans mon secteur il ne sais rien passé de significatif.
 
WRInaute passionné
Je confirme, L'effet Allegra a disparu et j'observe une grosse augmentation de trafic alors que j'avais disparu des résultats après cet update :)
 
WRInaute passionné
Parce que la dernière MAJ de Google affecte les 2...

Allegra et Sandbox = même combat = mise en place de nouveaux filtres par Google. Selon moi, Allégra n'a pas été enlevée mais modifiée.
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
Quelle bonne nouvelle 8)

en effet, je suis environ 50 sites en referencement, et depuis janvier et cette sacrée mise à jour, j avais perdu une 15enes de sites (au fin fond des pages de recherches) dont MON site à moi, snif

et au miracle depuis ce week end, TOUS les sites disparues sont revenues en premiere page des resultats google. pas de mise a jour de PR ou de Bl pour ces sites, dont c est bien un "filtre" qui a été annulé ce week end.

tout le monde remarque ca ?

Observes tu ces ameliorations sur tous les datacenters ? En d'autres mots, les résultats des datacenters sont ils synchro avec ces nouvelles positions?
 
WRInaute accro
>> Observes tu ces ameliorations sur tous les datacenters ? En
>> d'autres mots, les résultats des datacenters sont ils synchro
>> avec ces nouvelles positions?

nan, mais ca fait quelques temps que je ne les suit plus ces data centers. à part me mettre en erreur, ca m a rien apporté.

>> est ce que tu as remarqué si des sites qui ressortaient bien après "allégra", on maintenant redisparus ...

non, j ai pas remarqué ca. les sites qui n etaient pas affecté par allegra sont toujours à leurs positions aujourd'hui
 
Nouveau WRInaute
(Presque) fin de Allegra pour moi aussi, je retourne en 4e page ou j'étais jusqu'à la fin janvier...enfin la plupart du temps car les DC ne sont pas alignés et sinon je retourne à la 8e.
 
WRInaute discret
Je suis revenu sur in, kr et mc (outil webrankinfo)
Esperons que ça va se généraliser
 
WRInaute accro
vinche999 a dit:
Excusez moi, mais c'est quoi allegra?

pour résumer : la derniere mise a jour google qui a fait date de par son nouveau filtre penalisant beaucoups trop de site à mon gout ^^

pour plus de détails, fait une recherche du mot "allegra" avec le formulaire de recherche WRI :)
 
WRInaute impliqué
"son nouveau filtre penalisant beaucoups trop de site à mon gout ^^" :

Comme d'habitude traduire, mes sites ont été touchés, c'est pas bien ;) mais cela implique que d'autres sites ont monté et c'est très bien pour eux... Bref, rien de neuf, ça monte ça descend à chaque GGD ou nouveu filtre.
 
WRInaute accro
Oxud a dit:
"son nouveau filtre penalisant beaucoups trop de site à mon gout ^^" :

Comme d'habitude traduire, mes sites ont été touchés, c'est pas bien ;) mais cela implique que d'autres sites ont monté et c'est très bien pour eux... Bref, rien de neuf, ça monte ça descend à chaque GGD ou nouveu filtre.

euh non, ne pas traduire ca. dailleurs j ai bien dit, a peu pres 20% des sites ont étés touchés (le plus petit qui nécéssite un travail de ref) les gros sites n'ont pas bougés (chez moi)

>> rien de neuf, ça monte ça descend à chaque GGD

jamais a ce poin t, enfin depuis florida novembre 2003 (quelle mémoire :) )
 
Haut