ça a bougé à l'instant

WRInaute occasionnel
Hello,
sur plusieurs sites que j'ai pu tester via la commande site le nombre de page indexées a augmenté à l'instant !!

et google crawl actuellement bien mon site ! ouf
 
WRInaute discret
Ponko, j'aime bien le titre que tu as donné à cette discussion. On croirait un jeune père en train de guetter les mouvements de sa progéniture sous le ventre de la mère ! :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je remarque aussi des instants de grands creux dans le nombre de pages indéxées, mais aussi dans le nombre de pages des résultats de recherches.
Mais comme il a été dit, c'est uniquement une question de datacenters...
 
WRInaute impliqué
Non, ce n'est pas uniquement un pb de data centers:
j'ai un domaine qui est passé de 1250 pages à 3750 sur tous les datas centers et je n'arrive pas à voir pourquoi (google s'arrête tjrs de lister à 1000), sachant que le chiffre réel est 1250 env.

C'est bizarre que ce soit exactement le triple, je n'ai rien fait d'inhabituel récemment et c'est un site assez normal, sans bidouillages, sans forum.
Sur d'autres domaines, il y a une forte poussée hier sur le nb de pages (certains x 4), mais c'est retombé.
 
WRInaute accro
Moi ça fait un moment qu'un jour j'ai 2000 et le lendemain 6000 et ca varie entre ces deux valeurs... Mais moi ça fait plus d'un mois :-(
 
WRInaute occasionnel
Moi, ca va faire pas mal de temps que, sur la requète "bass tabs" je suis soit 8ème sur 1 690 000, soit 13ème sur 1 400 000, et parfois, à quelques minutes d'intervalle...
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Moi ça fait un moment qu'un jour j'ai 2000 et le lendemain 6000 et ca varie entre ces deux valeurs... Mais moi ça fait plus d'un mois :-(
Et tu n'as pas d'idée d'où cela peut venir ?

Moi, si ça se trouve ça fait aussi un bout de temps que c'est comme ça (parce que je ne regarde pas tous les jours combien j'ai de pages indexées ;-) ). J'ai remarqué cela hier, à cause de ce thread, et parce que certains centres donnaient 1250 et d'autres 3750.

@maxttb: On parle du nombre de pages indexées, là...
 
WRInaute accro
Remi L. ))> Aucune idée mais qu'il m'indique 6000 ou 2000 je ressens pas trop de variation du nombre de visiteurs.
 
WRInaute occasionnel
Hier ça oscillait entre les deux valeurs mais là depuis ce matin c'est stable pour moi, je passe de 1160 pages indéxeés à 5520 ouf !
 
WRInaute impliqué
Pourquoi "ouf" ?
Tu as combien de pages en réel ?
Parce que si tu n'en as que 1160, cela t'en fait 4360 en "duplicate content"...
 
WRInaute occasionnel
J'avais 1160 pages d'indexées mais j'en ai beaucoup plus sur mon site plus forum !!
Donc c'est normal, d'ailleurs maintenant j'en ai 6000 de référencer.
 
Discussions similaires
Haut