Ca bouge sur Google

WRInaute passionné
Je sais pas vous mais ça bouge pas mal sur Google en ce moment. Sur certaines requêtes 3 classement possibles. Appels sur plusieurs DC ?!
 
WRInaute passionné
Ben ça semblait se calmer depuis quelques temps... Et pis là surprise. Où peut être que j'ai pas bien regardé avant
 
WRInaute occasionnel
Personellement je remarque des changements depuis pas mal de jours, mais je dois avouer qu'aujourd'hui j'ai eu quasiment 30% de VU en plus par rapport à hier... donc c'est possible ... a confirmer / infirmer
 
WRInaute impliqué
oui, je vois un trusteur de premieres places dans le domaine des cartouches qui est ... blacklisté sur son .com et réduit à néant sur son .fr
comme quoi ce n'est pas une légende comme s'évertue à dire la fine équipe
 
WRInaute occasionnel
j'ai mis en ligne un site de 4 pages il y a 10 jours, avec 2 liens sur des pages d'accueil d'autres sites : il y a 6 jours, Google avait indexé la home, et depuis hier, il a complètement disparu de l'index sur tous les data-centers.
Je ne pense pas qu'il soit pénalisé, il n'y aurait aucune raison à cela.
Je pense que c'est parce que ça bouge en ce moment en effet
 
WRInaute discret
Salut,

Je vous le confirme effectivement , les positions varient d un datacenter a l autre, je lai reperer il ya qq jours deja, mais vu le temps que ca met a se resynchroniser, jai cree un autre outil pour voir la position et les bl sur tous les datacenters
 
WRInaute occasionnel
Tiens, c'est amusant !
mon site vient de revenir, une demi-heure après mon pr2cédent message...
La date affichée par Google dans les résultats est le 20 août, c'est à dire hier.
 
WRInaute impliqué
leffroyable a dit:
Tiens, c'est amusant !
mon site vient de revenir, une demi-heure après mon pr2cédent message...
La date affichée par Google dans les résultats est le 20 août, c'est à dire hier.

Cela doit dépendre des data centers...
 
WRInaute impliqué
effectivement j'ai remarqué que ça bouge depuis environ une semaine. A certains moments, mon site apparait 3eme sur certaines requetes et quelques heures pus tard, il est 27eme.
 
WRInaute impliqué
effectivement j'ai remarqué que ça bouge depuis environ une semaine. A certains moments, mon site apparait 3eme sur certaines requetes et quelques heures pus tard, il est 27eme.
 
WRInaute impliqué
j'ai moi aussi gagner et perdu des pages sur mes pages strategiques mon nombres de visites passe de 2200 envions par jours a 1700
 
WRInaute occasionnel
Kali a dit:
leffroyable a dit:
Tiens, c'est amusant !
mon site vient de revenir, une demi-heure après mon pr2cédent message...
La date affichée par Google dans les résultats est le 20 août, c'est à dire hier.

Cela doit dépendre des data centers...

ce qui est amusant, c'est que depuis 2 jours, tous les data centers ne connaissaient plus le site ;-)
 
WRInaute impliqué
ca vouge tellement que depuis le debut de la semaine, progressivement le nombre de visite sur un de mes sites /2... recul sur toutes les requettes secondaires, viré sur les principales... reste le tricot !!!
 
WRInaute occasionnel
C'est abusé... Chez moi c'est tout l'inverse, depuis 3 jours les records tendent à être battus et le serveur commence à pousser des cris stridents, signe qu'il va falloir passer au dédié si ça continue :roll:
 
WRInaute discret
J'ai perdu 2 places chèrement acquises sniff...
En plus les pages qui me sont passées devant ont des liens vers... mon site :(
 
WRInaute accro
Vell a dit:
Personellement je remarque des changements depuis pas mal de jours, mais je dois avouer qu'aujourd'hui j'ai eu quasiment 30% de VU en plus par rapport à hier... donc c'est possible ... a confirmer / infirmer

Ben... C'est la fin de l'été... Les Juilletistes et les Aoutiens du début sont déjà de retour :roll:
 
WRInaute occasionnel
Oui... enfin j'ai oublié de dire qu'il y'a deux semaines j'ai améliorer quelques trucs sur le site en question :oops:

C'est surtout la deuxième semaine de septembre que je vois la différence, si ça continue comme ça ... outch !
 
WRInaute discret
Depuis le 19 ou 20 août ça bouge j'ai 2 sites qui sont directement passés à la trappe. J'attend et j'espère qu'ils vont réapparaître. Sinon avez-vous une méthode pour que Google les réindexent ?
 
WRInaute discret
Il n'y a plus rien du tout mais j'ai déjà eu ce phénomène une fois j'espère qu'il vont revenir
 
WRInaute occasionnel
Si c'est comme pour mon site, ils vont revenir, dans la mesure où il n'y a rien de pénalisant leurs faisant mériter un blacklistage.
 
WRInaute discret
Marrant : un mini site auquel je n’ai plus touché depuis trois semaines améliore son classement nettement, un autre plus important que je travaille régulièrement et dont j’ai amélioré le référencement ces dernières semaines est quasiment déserté (un tiers de visiteurs en moins depuis deux jours)... Bon, au total, je bois la tasse... A que glou glou !
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Personnelement je ne vais pas m'en plaindre... les stats explosent de mon coté, à me demander si webalyser ne déconne pas...

il est vrai que les vacances sont finis mais tout de même...

statsau2308.gif


Cordialement
Yule
 
WRInaute occasionnel
Sans trop vouloir m'avancer, la différence avec une "danse", c'est qu'il n'y a pas tant d'activité que ça sur les sites avec Google.
Dans mes souvenirs, il était pas rare de voir plus de 20 robots connectés en même temps lors d'une GoogleDance, alors qu'en ce moment, chez moi du moins, ils passent comme d'habitude (et encore, y'a celui des adsense aussi chez moi).

Donc peut-être la nouvelle formule de leur mise à jour, mais ce sera certainement pas une danse de quoi que ce soit :lol: Quoi que si, des résultats !
 
Discussions similaires
Haut