Ca bouge sur www-in ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Sur www-in , mon site est passé pendant 5 minutes ennviron de PR 6 à PR 4 puis au bout de 5 minutes ( et de 10 refresh de la page car j'en croyais pas mes yeux) il est retourné PR 6. Quelque'un à déjà vu ça? Un bug de WRI ou bien un soupçon de DANCE ?
 
WRInaute accro
si le PR bouge il y a de fortes chances que ca signifie dance..
chez moi c'est le calme plat.. Mais bon, je fais pas la chasse au PR non plus, donc ca veut rien dire.
 
WRInaute passionné
Bonsoir, pour moi rien ne bouge !!!
mais je pense que c'est pour tres bientôt... peut être au cours de la nuit.
 
WRInaute impliqué
Suede a dit:
deweerdt a dit:
Ca fait pas 2 semaines que l'on di ça? :roll: :wink:

Non, j'ai commencé aujourd'hui
Mea Culpa :oops: Je veux dire que ça fait déjà un petit temps que l'on dit que la GG Dance est pour très bientôt, je ne pense pas avoir revé d'avoir lu que quelqu'un pensait par exemple qu'elle était pour samedi :roll: Mais bon, on espère que c'est enfin le jour J. :!:
 
WRInaute passionné
deweerdt a dit:
Oki, je le saurais la prochaine fois ;) (ta réputation est en jeu si ce n'est pas ce soir :D)
Non, juste celle de la Grenouille. Donc au pire, je ferais gouter un plat français aux suédois :twisted:
 
WRInaute accro
rien ne bouge pour ma part... C'est la premiere fois que j'attend une Google Dance comme ça... Je devient accro?
 
WRInaute passionné
Ah, moi si, ça bouge : sur www-in, il me fournit les résultat en 0,32 seconde, sur www-va, il ne lui faut que 0,08 seconde. A mon avis, c'est la GD qui démarre. 8)

(je sors, je sors)
 
WRInaute occasionnel
Suede a dit:
C'est pas les autres qu'il faut ecouter, c'est ma grenouille à moi :)
La mienne dit la même chose, mais elle est un peu plus cartésienne que météorologue :
bot-image.php

En jaune les (full) crawls, en bleu les dances, elles ont lieu pratiquement pendant les full, de temps en temps un full s'interclae entre deux dances. Le motif se répète, on peut donc supposer que ça danse demain soir.

Ce n'est pas aussi mathématique que ça, il peut y avoir 2 ou trois jours de décalage :
bot-analysis.php
donc c'est pratiquement certain que d'ici trois jour ça danse

[]Damned, Olivier, je n'arrive plus à insérer d'images dans ta nouvelle version du forum ![]
 
Nouveau WRInaute
Moi non plus... y a pas plus mort :? Y a juste pompos qui passe toutes mes pages en revue mais je sais pas a quoi ca sert :p
 
WRInaute impliqué
Moi aussi, Pompos s'est amusé sur mon site aujourd'hui, il a même battu GoogleBot! Peut-être une DirDance? :D
 
WRInaute discret
jai eu le meme probleme que toi mon pr est passer a zero sur un site et hop 2 min apres cetais revenu a 4 bizzare
Deouis que google est entrer en bourse il est bizzare hehehe
 
WRInaute impliqué
William_autoaubaine, sur in aussi ? PR0 ou barre grise ? J'aime bien le aubaine de autoaubaine. Perso, je n'ai rien vu bouger nulle part..
 
WRInaute discret
Hello,

de mon cote mon site perd, prend entre 3 et 5 places depuis hier... Il semble qu'il y a donc du mouvement ;)
 
WRInaute accro
peut etre le serveur qui repond mal?


Moi de toute facon j'ai toujours des erreurs et je comprend pas pkoi lol. le ch etant bon :-(.

Enfin bon... lol
 
WRInaute occasionnel
Aujourd'hui calme plat de googlebot chez moi, au lieu de ses 4000 passages quotidiens, il en a fait a peine 900
Est ce le calme avant la tempete de la GD??

j'espere!
 
WRInaute occasionnel
Moi rien que d'imaginer 900 passages sur un de mes sites... ca me fait frissoner :-D:lol: Mon record est 86 pour le moment :roll:
 
Nouveau WRInaute
effectivement les dates de mise à jour des sites ne s'affichent plus et meme que les résultats des requetes sont modifiés d'une heure sur l'autre
 
WRInaute discret
Ben moi si, ca affiche toujours la date... Fausse alerte...

Qu'est-ce qu'on peut faire pour passer le temps ??? :roll:
 
WRInaute accro
Pour faire passer le temps envoi un mail à google de notre part disant qu'on attend tous devant notre pc la danse.
 
WRInaute discret
Dans tous les cas, j'espère que ça ne vas pas faire comme l'année dernière en aout !! 54 jours sans GD... on est loin....
 
WRInaute accro
ouai ba moi j'en ai marre d'attendre lol. J'abandonne.... loul ( je crack).


Qui se dévou pour m'envoyer un mail dans google aura envoyé la musique et qu'on pourra danser?


snif lol. Plus rien ne bouge, ca m'indexe même plus de pages :-(
 
WRInaute accro
ca bourre chez nous?



Nan ca bouge pas niveau pr, mais ca bouge niveau nombre de page indexé, aujourd'hui j'ai fait un gros bon y a une heure environ X2 en nombre de pages.
 
WRInaute accro
C'est bizarre j'ai 50 pages d'indexées en moins alors que j'ai rien modifié sur mon site... :?: Bizarre :?

SquawK
 
WRInaute impliqué
C'est très variable, il y a 2 semaines, j'avais a peine plus de 1000 pages sur mon site, ensuite c'est monté en flèche, 4500 puis c'est redescendu à 3000 et maintenant 4200 environ.
 
WRInaute discret
:D :D :D :D

J'aime lire ce genre de post ou on a l'impression que vous attendez le messi....

Mais moi ma question est de savoir ce que vous faite devan votre pc en attendan la dance ?? vous cliquez et recliquer sur l'outil WRI ?? vous faite QUOI ??
 
WRInaute discret
Hey tout le monde n'est pas en conges :cry:

Tout le monde ici est en quete d'adrenalyne et rien de plus, car que vous soyez ou non devant vos ecrans ne changera rien a vos resultats .... non? :wink:
 
WRInaute discret
lekouti a dit:
Mais moi ma question est de savoir ce que vous faite devan votre pc en attendan la dance ?? vous cliquez et recliquer sur l'outil WRI ?? vous faite QUOI ??

Moi je clique et reclique toutes les heures à peu près ...

Ce serait simple pour un programmeur de faire une page web qui sniffe les différence de résultat des datas center, et envoie un bip bip sonore en flash dès que ça bouge ... je saurais pas l'écrire mais c'est simple à modéliser comme projet ... quelqu'un saurait-il faire ça ?
 
WRInaute discret
powerdrop a dit:
lekouti a dit:
Mais moi ma question est de savoir ce que vous faite devan votre pc en attendan la dance ?? vous cliquez et recliquer sur l'outil WRI ?? vous faite QUOI ??

Moi je clique et reclique toutes les heures à peu près ...

Ce serait simple pour un programmeur de faire une page web qui sniffe les différence de résultat des datas center, et envoie un bip bip sonore en flash dès que ça bouge ... je saurais pas l'écrire mais c'est simple à modéliser comme projet ... quelqu'un saurait-il faire ça ?

Ché pas ... il me semble que ca prendrai beaucoup de recources pour de l'impatience....
 
WRInaute discret
Un petit soft comme "abcpr" pourrait ajouter cette fonction facilement, en relançant le scann toutes les 3 minutes, et en faisant simplement beep beep dès qu'y a une différence.

Mais bon, on peut aussi continuer à recliquer comme des malades sur notre outil de détéction ... chacun le sien d'ailleur, c'est quoi le votre ?
 
WRInaute discret
powerdrop> effectivement c'est jouable mais on en revient souvent a la meme chose... qui a envie de passer son temps libre devant l'ecran apres 8 heures de boulot minimum par jour passe a taper sur les claviers?

Existe-t-il vraiment des geeks ou se lassent ils avec le temps?
 
WRInaute discret
-J- a dit:
Existe-t-il vraiment des geeks ou se lassent ils avec le temps?

Si ya bien un truc qui rend "geek" c'est le référencement ! Ca a remis une telle couche à l'ésotérisme informatique; encore un truc qui nous coupe complétement du monde extérieur ... va expliquer (que ce soit à ton client, à ta mère ou à ta copine), que ton si beau travail d'infographiste, de web designer et pro de la comm., se réduit pour une partie, non négligeable, à bastonner pour le pr !

On vit tous ici avec cette drôle de préoccupation, nouvelle et bien spécifique, partagée de la même façon, aux mêmes dates avec plein de nouveaux geeks dans le monde entier qui font ce truc tout bizare ...

Quand au temps je crois qu'il empire la "geekitude", du moins c'est ce que j'observe autour de moi, peu de gens vont en arrière dans le domaine du web, et personne n'avance dans le domaine sans passer qq nuits blanches, à bosser, pas lavé depuis quatre jours, reculé du monde ... Geek quoi !
 
WRInaute discret
Vu l'activité des bots sur mon site, je crains que la GD ne soit pas avant au moins 2 jours


J'espere que je me trompe 8)
 
WRInaute discret
En effet! Ca peut maintenant tout de suite :wink: ou bien dans 15 jours 8O !

Des que les robots "pensent" avoir fais le tour de tout le Web, c'est a ce moment la qu'il y a la google Dance !!! 8) et pas avant :x , et on ne saura jamais quand les robot auront fini de tout explorer la géante toile !!! :wink: :wink:
 
WRInaute discret
Ben ouaiiii

De mon coté, google à bien bouger il y a 2-3 jours et aujourdhui rien du tout.

Tout le monde attend, on verra.... (un syctheme d'alerte google dance par sms ca devrait etre cool) :)

Cordialement,
 
WRInaute accro
bin pas grand chose.. on va avoir droit a des listings de "Mon PR a varié de +/- 1" et pis voila..

et on s'apercevra (une fois de plus) que les positions n'ont pas beaucoup changé... ce qui est un peu normal puisqu'elles sont estimées quasiment au "fil de l'eau"...

:)

PS : mais nan, pas blasé...
 
WRInaute accro
nous manque 15 pages sur ce topics avant que ça dance. (cf poste sur google dance bloqué à 20 pages)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut