ca bouge www2 et www3

WRInaute discret
Et oui, ca bouge une fois de plus ,

entrez entrez !! mesdames et messieurs dans la dance frénétique ! si tu avances quand je recule comment veux comment veux tu que ... que je te comprenne ?

Le filtre de florida semble avoir été modifié , en tout cas www2 et 3 bougent

PJ
" comment veux tu ?"
-
 
WRInaute accro
Non... ça ne bouge pas chez moi... tout est stable.

Ouf ! Tu m'as fait peur ! 8O

T'es sûr que ton écran est sur un support stable ? :D
 
WRInaute passionné
pj a dit:
Et oui, ca bouge une fois de plus ,

entrez entrez !! mesdames et messieurs dans la dance frénétique ! si tu avances quand je recule comment veux comment veux tu que ... que je te comprenne ?

Le filtre de florida semble avoir été modifié , en tout cas www2 et 3 bougent

PJ
" comment veux tu ?"
-

Desole mais ou vois tu que ca bouge?
 
WRInaute discret
sdamain : "Desole mais ou vois tu que ca bouge?"

Il y a des différences dans le nombre total de pages, dans les positions ainsi que dan sle nombre de pages indexées.
 
WRInaute passionné
Cool. Ca ne m'arrange pas trop mais bon. Faudrait deja que Google indexe toutes mes pages pour que j'ai une chance de voir une amelioration de mon positionnement :)
 
WRInaute discret
On ne s'enflamme pas les gars lire ce que dit WRI :

_https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/google-dance

Il arrive que ça bouge sur www2 et www3 en dehors des Google Dance...
 
WRInaute passionné
... et pourtant ca bouge pour moi aussi, les réultats sur "mp3 index" avec l'outil WRI sont différents sur les 3 serveurs, et je gagne 1 place sur www2 et www3 :)
 
WRInaute accro
Bon... conclusion : ça bouge pour certains mais pas pour tous.

De toute façon... je suis bien content que ça ne bouge pas pour moi :lol:
 
WRInaute passionné
Ne trouvez vous pas les resultats de www2 et www3 etranges depuis aujourd'hui? Quelques jours auparavant je gagnais des places sur certaines requetes par rapport a www, depuis cette apres midi, j'en perds :(

Observez vous les memes phenomenes chez vous?

Seb.
 
WRInaute impliqué
ça rebouge encore sur ww2 et ww3 sur pas mal de mots-clés ...

ah ça donne le tourni, google est en train de chercher la bonne sauce :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je vois aussi beaucoup d'écarts entre www et www2 ; cependant je n'ai jamais très bien compris : l'état de www2 et www3 : est-ce la préfiguration du nouvel annuaire www ? (en fait ça m'arrangerait bien !) Depuis 24h : résultats identiques sur www2 et www3 me concernant ; pas de changement sur www (où j'ai deux fois moins de pages référencées, et des mots clefs trois fois plus loin dans l'index) attente... inquiètude ... :?

Merci à tous ! :D
 
Discussions similaires
Haut