Ca dance ! (08/07 - 5h00)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je pensais que ça avait peut etre été signalé sur WRI, mais ça dance depuis cette nuit !

Dance Ultra-rapide, de mon coté, tous les DC sont presques tous MAJ.

Cela dit, la commande Link est tjrs aussi peu significative..
Affaire à suivre ;)
 
WRInaute discret
Exact!
Mes BL ont pris du poids sur tous les datacenters d'un coup!

Mais le plus étonnant, c'est que depuis deux jours, Statbrain m'indiquais pour Google le nombre de BL qui s'affiche seulement ce matin sur les DC 8O

Je pensais que c'était une erreur... Statbrain aurait-il la boule de cristal?
 
WRInaute discret
c'est pas une nouvelle... mais bizarrement, je me fais crawler en même temps que google danse sur mes pages lol.
Je prend que quelques centaines de BL en plus, mais le must, est que je prend surtout 7000 pages indexées en plus en 2 jours! lol, je passe de 3000 a + de 10 000...
 
WRInaute impliqué
Salut,

Bêtes questions :

Pourquoi s'exciter tant à cause d'une "danse" de gg alors que l'on sait que la commande link ne renvoie pas le chiffre correct ?

Pourquoi accordé tant d'importance aux BL alors que l'on sait bien que gg n'évalue pas ceux-ci par uniquement par le nombre mais aussi par leur qualité et qui sait,...combien d'autres critères ?

Pourquoi encore donner tant d'importance à ces danses, alors que le positionnement peut varier du jour au lendemain, si pas même dans la même journée ?

Enfin, c'est ce que j'ai appris en lisant attentivement wri :wink:
 
WRInaute passionné
Les dances représentent une maj chez google.
Tu peux voir les variations quotidiennes comme une sinusoide et la dance comme un changement de niveau de l'axe de cette sinusoide.
C'est un des points que l'on repere facilement et qui explique certaines grosses variations, donc autant le suivre :)

François
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut