Ca dance ?

WRInaute impliqué
J'ai un nombre de pages indexées différents sur plusieurs DC et vous ?
En revanche pas de mise à jour des Bls, ni du PR ...

dance.jpg
 
WRInaute impliqué
C'est un indicateur qui prouve une désynchronisation des DC ce qui reste la définition même d'une GD ... Cependant à la vue de ces résultats je commence à me demander combien de type de Google dance il y existe ...
 
WRInaute impliqué
L'indicateur de google dance n'a jamais été le nombre de pages indexées dans les différents datacenters, depuis toujours les datacenters Google ne sont pas tous synchronisés sur le nombre de pages, ce sont les backlinks qui indiquaient une Google Dance... la google dance n'est plus ce qu'elle était auparavant, arrêtez de vous prendre la tête.
 
WRInaute impliqué
rituel a dit:
C'est un indicateur qui prouve une désynchronisation des DC ce qui reste la définition même d'une GD ... Cependant à la vue de ces résultats je commence à me demander combien de type de Google dance il y existe ...
Les DC n'ont pas vocation à être synchro. Il n'y a pas de "Désynchronisation" qui annonce une GGD. Ce qu'on apelle Google Dance, c'est la mise à jour des liens entrants.
D'apres ta definition, c'est Google Dance tous les jours.
 
WRInaute accro
Ben ouai c'est tout les jours qu'il y a des changements de pages indexées (et donc forcément à un moment donné des différences entre les dc) et de positonnement... d'ailleurs ça a pas mal bougé ce week end chez moi.
Sinon pour la "google dance" c'était par le passé mise a jour du pr + bl + positionnement maintenant c'est plutot mises a jour de l'affichage des bls et du pr (et encore 1 fois sur 3)... le terme n'est plus trop approprié et son importance pratiquement nulle... les changements de positions importants constaté la derniere fois ont fait pensé que positionnement et gg dance (ou plutot mis a jour des bl) était lié.... perso j'en doute, c'était juste une coincidence sur ce coup la.
 
WRInaute impliqué
rituel a dit:
C'est un indicateur qui prouve une désynchronisation des DC ce qui reste la définition même d'une GD ... Cependant à la vue de ces résultats je commence à me demander combien de type de Google dance il y existe ...

c'est tous les jours le cas non ?
 
WRInaute impliqué
Non, ce que je voulais dire c'est que la désynchronisation de tous les DC comme c'est le cas aujourd'hui pour mon cas sur le critère "nombre de pages" est inhabituelle et que généralement ca se déroule lors d'une grosse update qu'on appelle Google Dance pour d'autres critères qui sont les BLs.

Mais apparemment ca ne bouge plus ... Ca me semblait juste bizzarre car à part les 2 DC habituels tous ou presque ont une valeur différente du nombre de pages de mon site alors que c'est jamais le cas pour moi.

Je voyais une éspèce de danse du nouveau genre, mais j'ai dû trop fumer :wink: ...
 
Nouveau WRInaute
Rituel, je crois que si tu as fumé comme tu dis Google aussi, et moi donc !

En effet je vois depuis quelques heures des truc absurde sur mes sites en particulier un qui se trouve d'un coup avec 4 fois plus de pages indexées mais avec des caches inaccessibles ou datés de 17/02/05.

Bref, j'suis comme tout le monde j'y comprend plus rien et en fait je suis plus zen, je m'occupe plus d'essayer d'améliorer le référencement, j'attend juste, chaque jour c'est une surprise...
 
Discussions similaires
Haut