ça vaut le coup www.referencement2004.com ?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir si l'offre Pack classique + 600 outils présente dans -www.referencement2004.com valait le coup.
merci d'avance! :D
 
WRInaute occasionnel
c'est toujours suspect un nouvel inscrit avec un lien en dur vers une publicité.
Tu pourrais peut etre préciser en quoi cela te semble valoir le coup...
 
WRInaute accro
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">

non, ca me semble pas vraiment serieux
de plus, niveau validation, le code est nul.
pour le pr on laissera passer en disant que 2004 c'est pas si loin, et que c'est encore excusable :roll: (un site comme celui-ci, si il veut donner confiance à ses visiteurs, se doit d'etre extremement bien optimisé, et ce n'est pas le cas de celui-ci)
 
WRInaute discret
Re: sa vaut le coup http://www.referencement2004.com ??

entox a dit:
Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir si l'offre Pack classique + 600 outils présente dans -www.referencement2004.com valait le coup.
merci d'avance! :D

Non
 
WRInaute impliqué
Hello !

Sachant le temps que je prends depuis des mois pour référencer mon site manuellement, j aimerais vraiment savoir comment il font pour le faire sur 600 outils pour 90€ !!!!

Ils ont des chinois à la cave ou koi ?

C'est impossible de faire du bon boulot comme ca ...

Et qui va insèrer les logo sur mon site ?
Qui choisis la catégorie la mieux adaptée ?
:?
 
WRInaute impliqué
pour le pr on laissera passer en disant que 2004 c'est pas si loin, et que c'est encore excusable (un site comme celui-ci, si il veut donner confiance à ses visiteurs, se doit d'etre extremement bien optimisé, et ce n'est pas le cas de celui-ci)

Hello !

En décembre 2004, j'ai installé 2 sites ( vente-immob.ch et fitforme.ch ) qui ont les deux un PR4 sur la page d accueil avec un réferencement manuel de quelque jours.

Il devraient avoir au minimum PR 5 !

:wink:
 
WRInaute accro
Franchement, je suis le dernier à payer mon référencement, mais soumettre son site dans 600 outils pour 50 euros c'est loin d'être du vol il me semble. D'autres sociétés font moins en nombre pour plus cher.
Et inversement des sociétés font plus efficace (niveau nombre d'acceptation) pour moins cher ou aussi cher.

A mon avis, l'offre vaut ce qu'elle vaut, comme les autres.

PS : inutile de me demander les adresses des sites visés, je ne fais pas dans le publicitaire.
 
WRInaute impliqué
Moi je ne sais pas mais quand je vois l'esthètisme du site je ne ferai pas confiance a ce site....niveau code pareil...
C'est mon avis en tout cas... ;)
 
Nouveau WRInaute
Mé vous connaissez pas des référencement manuelle comme référencement 2004? qui marche? car refauto c'est 24 euro et c'est de la grosse anarque. Merci
 
WRInaute impliqué
Franchement, je suis le dernier à payer mon référencement, mais soumettre son site dans 600 outils pour 50 euros c'est loin d'être du vol il me semble.

Mais on dit pas que c est du vol !

Moi je dis que c est impossible de faire un bon referencement comme ca !

vaut mieux rien faire que d etre referencé dans la categorie " divers " sur 600 annuaires "

:?
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
kevicar a dit:
vaut mieux rien faire que d etre referencé dans la categorie " divers " sur 600 annuaires "
finalement, un BL de la catégorie "divers" au d'une autre, ça change quoi ? :roll:

Je me suis posé la même question.
mais mettre sont site dans la bonne catégorie me semble mieux vu par GG, car GG donne de l'importance a la page ou se trouve le lien.

si j'ai un site qui parle de cuisine, entouré d'autre sites qui parlent de cuisine, avec leur description (donc beaucoup de mot clés en rapport avec la cuisine)
GG donnera plus de valeur a ce lien que si mon lien se trouve entouré de site parlant du bâtiment. tu ne trouve pas?

mah bon c'est mon avis perso
 
WRInaute accro
el-annabi a dit:
si j'ai un site qui parle de cuisine, entouré d'autre sites qui parlent de cuisine, avec leur description (donc beaucoup de mot clés en rapport avec la cuisine)
GG donnera plus de valeur a ce lien que si mon lien se trouve entouré de site parlant du bâtiment. tu ne trouve pas?
certes, tu as raison ... mais il vaut malgrés tout mieux un BL de la mauvaise catégorie que pas de BL du tout (en réponse au post précédent) ... :roll:
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
el-annabi a dit:
si j'ai un site qui parle de cuisine, entouré d'autre sites qui parlent de cuisine, avec leur description (donc beaucoup de mot clés en rapport avec la cuisine)
GG donnera plus de valeur a ce lien que si mon lien se trouve entouré de site parlant du bâtiment. tu ne trouve pas?
certes, tu as raison ... mais il vaut malgrés tout mieux un BL de la mauvaise catégorie que pas de BL du tout (en réponse au post précédent) ... :roll:

Oui là je suis tt a fait d'accord avec toi :wink:
 
Nouveau WRInaute
serval2a a dit:
Franchement, je suis le dernier à payer mon référencement, mais soumettre son site dans 600 outils pour 50 euros c'est loin d'être du vol il me semble.

Effectivement et compte tenu du temps que cela prend de référencer manuellement son site dans 600 outils, cela semble être un prix correct. Par contre, n'y a-t-il pas un risque réel de se retrouver dans la "Sandbox" avec un afflux aussi massif de BLs en quelques jours.

Personnellement, je préfére continuer à référencer mes sites dans quelques annuaires à la fois (environ 5 par semaine) et le faire sur une durée prolongée.
 
WRInaute accro
Ben vu que tout le monde y passe dans la sndbox.

Quoiqu'il en soit moi j'y suis et je me suis référencé seul et manuellement.
 
WRInaute discret
PM-maroc a dit:
serval2a a dit:
Franchement, je suis le dernier à payer mon référencement, mais soumettre son site dans 600 outils pour 50 euros c'est loin d'être du vol il me semble.

Effectivement et compte tenu du temps que cela prend de référencer manuellement son site dans 600 outils, cela semble être un prix correct. Par contre, n'y a-t-il pas un risque réel de se retrouver dans la "Sandbox" avec un afflux aussi massif de BLs en quelques jours.

Personnellement, je préfére continuer à référencer mes sites dans quelques annuaires à la fois (environ 5 par semaine) et le faire sur une durée prolongée.

Ouaip, sauf que les webmasters d'annuaires ne valident pas forcement tout de suite, et donc qu'en referencant ton site dans 600 annuaires d'un coup, tu n'auras pas 600 BL en même temps.
Perso je trouve que le prix est correct vu ce qui est proposé. Par contre, il faut savoir de quoi on parle et ne pas s'attendre a voir defiler des centaines de visiteurs en deux jours. On paye du BL, c'est tout.
 
WRInaute discret
PR de départ = 0, PR arrivée = 0, coût €200

Je viens de récupérer un site qui est passé par referencement2004 je suis formel :

PR de départ = 0,
PR arrivée = 0 (2,5 mois plus tard)

Autre constat :

Tous les liens repertoriés par Google soumis par ref2004 proviennent d'annuaires qui ne fonctionnent pas ou mal (genre "parse error") et dont le PR est = 0.

Coût €200 (à mon client).

----

Bon, vous allez dire que 2,5 mois c'est pas assez long. C'est vrai sauf que j'ai mis en ligne un site à peu près au même moment, qui n'a encore pas de contenu, même pas soumis aux annuaires ni à Goog ou qui que ce soit, et il a déjà un PR de 1 avec deux liens depuis deux sites à PR de 3.
 
WRInaute impliqué
De toute façon, tout dépend de ce que l´on veut faire avec son site. Si c´est son propre travail ça ne vaut pas le coût, on passe trop de temps à tout faire, y compris ref qu´on ne le laisse pas à quelqu´un d´autre.
Maintenant, si c´est un site vitrine qu´on a acheter 500€ à des chinois, et qui servent juste à faire de la pub pour son magasin de pizza du coin. ben pourquoi pas...
 
WRInaute passionné
Je ne suis pas partisan de ce genre de systèmes car je préfère que chacun fasse son propre référencement et positionnement.
De plus, comme indiqué, pourquoi prendre un domaine avec l'année dernière vu qu'il sera obligatoirement périmé un jour ou l'autre ? :roll:
En outre, si l'on regarde le site en question, le codage est digne d'un enfant de 10 ans (un tout petit surdoué en informatique), on se retrouve fasse à de nombreuses erreurs de syntaxes qui font penser à un site amateur plutôt qu'à un vrai projet de professionnels.

:wink:
 
WRInaute impliqué
cedfr a dit:
on se retrouve fasse à de nombreuses erreurs de syntaxes qui font penser à un site amateur plutôt qu'à un vrai projet de professionnels.
:wink:

Ben justement ce ne sont pas des professionnels mais des étudiants... d'ailleurs je ne vois pas trop comment ils peuvent facturer leurs prestations à des entreprises..
 
Nouveau WRInaute
Ca ne parrait pas terrible comme site, pour ceux qui ont une structure, pensez aux stagiaires ou petit job d'été. Vous pourrez former un jeune comme vous le voulez, et en plus vous ferez plaisir à un débutant.
 
WRInaute passionné
Ben que ça soit fait par des étudiants ou pas on s'en fiche
D'être dans la catégorie Divers ou blablabla c'est pareil on s'en fiche

Le truc qu'il faut valider c'est son positionnement aprés la soumission, le type le lien efefctuer, le type d'annuaire (genre là depuis qq mois ou crée la semaine derniere et mort dans 3 jours) et surtout sur la 600 soumissions combien sont retenus ?!

Aprés si les 600 sont garantis (PR0 ou pas c'est toujours 600 BL avec un MC) moi je dis que ça peut valoir le coup d'essayer.
 
WRInaute passionné
Mais une question me taraude ? Comment ils font pour soumettre un site à autant d'annuaire, sachant que chacun doit avoir un formulaire de soumission different ?? Ca doit être chaud à gérer
 
WRInaute accro
Non, ce qui doit vraiment être chaud, c'est de tenir ses engagements quand on garantit l'inclusion à Dmoz ! :? (cf liste des sites)
 
Nouveau WRInaute
HawkEye_TpfH a dit:
Non, ce qui doit vraiment être chaud, c'est de tenir ses engagements quand on garantit l'inclusion à Dmoz ! :? (cf liste des sites)

Je ne l'avais pas vu celui là. Bon c'est définitivement pas trés sérieux comme site.
 
WRInaute impliqué
Ben c´est pas très sérieux sauf si ils le disent en connaissance de cause, et dans ce cas, c´est plus tricherie.
Dans un cas, c´est fanfaronnade, et dans l´autre tricheur... A vous de choisir. A oui, j´oubliais. L´histoire ne retient pas les tricheries des gagnants, tant qu´ils gagnent... :wink:
(mais bon encore faut-il être gagnant)
 
WRInaute accro
c'est pas forcément risqué si ils mettent dans le contrat que le site doit respecter les regles des annuaires
(du genre, si ton site les respecte pas, ils refusent d'indexer, mais ils encaissent quand meme l'argent...)
ce n'est qu'un exemple hein, je n'ai pas lu leur contrat
 
WRInaute accro
HawkEye_TpfH a dit:
Non, ce qui doit vraiment être chaud, c'est de tenir ses engagements quand on garantit l'inclusion à Dmoz ! :? (cf liste des sites)
allez, vous êtes mauvaise langue ... il suffit d'avoir son conjoint qui bosse chez Google et être éditeur DMOZ le soir ... 8)

vous voyez bien que ce ne sont pas les solutions qui manquent, juste un peu de bonne volonté ... :lol:
 
Discussions similaires
Haut