ca vient de moi ou de google ce phenomene ?

WRInaute occasionnel
salut !

je remarque depuis 2 semaines voir plus que mes résultats sont très très variables !

un coup j'ai 2000 resultats pour mon site (en fesant site:XX) un coup j'ai 8000 puis le lendemain c'est 4000, après ca redescend à 2000 pi ca remonte à 8000, etc !

c'est un peu rageant !

ca vous fait ca aussi ?
 
Nouveau WRInaute
oui ça le fait pour beaucoup de plus de gens que tu ne le crois.
Tous les DC semblent désynchronisés.
Faudra attendre que ça se stabilise.
 
Membre Honoré
Faut suivre les posts du forum avant de poser des questions
joe_dalton06.gif

Google bouge tout les jours et en ce moment et même depuis 6 mois il arrête pas de faire le fou ... On a même demander si quelqu'un avait renverser le café
la%20buvette.gif
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Je vous rappelle que le forum n'est pas un chat !

Merci d'éviter ce genre de réponses qui n'apportent rien à la discussion.

Amicalement,
Monique
 
WRInaute accro
Monique qui dégaine plus vite que son ombre... Si tu interviens comme ça tout le temps, on va vite s'ennuyer sur ce forum. :roll:
 
WRInaute impliqué
moi je pense que c'est pire l'intervalle est de 8600 a 38300 sa m' l'air très très bizarre google n'a pas eu son test d'alcootest ou koi ou bien c'est le poisson de mars avant avril
 
WRInaute occasionnel
lol c'est vraiment barbant car ca s'en ressend enormement sur les visites !

Mais en fait, je pense que ca depend sur quel datacenter tombe sur la recherche ! ca veux dire qu'il ont un nombres totalement different de page indexés
 
WRInaute discret
Monique a dit:
Merci d'éviter ce genre de réponses qui n'apportent rien à la discussion.

Il est vrai que ca n'apporte rien à la discussion mais ca contribue à resserer les liens des Wrinautes qui partagent ainsi quelque private joke qui ne peuvent etre que bénéfiques pour la cohésion de la communauté.
Enfin, c'est juste mon avis. :)
 
WRInaute occasionnel
Delapouite a dit:
Monique a dit:
Merci d'éviter ce genre de réponses qui n'apportent rien à la discussion.

Il est vrai que ca n'apporte rien à la discussion mais ca contribue à resserer les liens des Wrinautes qui partagent ainsi quelque private joke qui ne peuvent etre que bénéfiques pour la cohésion de la communauté.
Enfin, c'est juste mon avis. :)

+1, en plus que pour une fois tout le monde semblait presque d'accord sauf sur le contenu, faudrait lancer un sondage sur cet element important
café
bierre
vodka
...
bon :roll: --> []
 
WRInaute accro
soit ! mais alors vous ne verrez pas d'inconvéniant à ce que l'on déplace ce thread dans le forum destiné à ce genre de discutions ... :wink:
 
WRInaute accro
Cendrillon a dit:
soit ! mais alors vous ne verrez pas d'inconvéniant à ce que l'on déplace ce thread dans le forum destiné à ce genre de discutions ... :wink:

A je me rappelle de cendrillon au début, avec sa petite jambe cassée qui répondant à tous les messages, .... puis elle est devenue modératrice ... :wink:

Bon ben elle modère:
Il est vrai que ca n'apporte rien à la discussion mais ca contribue à resserer les liens des Wrinautes qui partagent ainsi quelque private joke qui ne peuvent etre que bénéfiques pour la cohésion de la communauté.
Enfin, c'est juste mon avis.

+1
 
WRInaute occasionnel
euh, c'est moi ou mon topic a été déplacé dans le meme forum dans le quel il se trouvait dejà avant ? :lol:

PS : cendrillon pour ta page sourcier glouton, n'oublie pas de mettre des meta-tag :)
 
WRInaute accro
Il est vrai que ca n'apporte rien à la discussion mais ca contribue à resserer les liens des Wrinautes qui partagent ainsi quelque private joke qui ne peuvent etre que bénéfiques pour la cohésion de la communauté.
Enfin, c'est juste mon avis.
ben je ne suis pas contre rigoler de temps en temps ... et je ne m'en prive pas quand cela se présente ...
mais c'est quand même mieux de le faire au café qui est fait pour cela ... non ?

Ybet a dit:
puis elle est devenue modératrice ...

Bon ben elle modère:
enfin les modérateurs et modératrices ne sont pas là pour ennuyer le monde mais pour permettre à ce forum (que l'on apprécie tous) de pouvoir continuer (comme tu le sais parfaitement vu ton ancienneté sur le forum) ...

PS : ce n'est pas ma page sorcier-glouton mais celle des filles du HUB que je soutiens amicalement ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut