ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!

Nouveau WRInaute
Je ne parle pas du futur page rank, mais du page rank de la google barre, le réel qui s'actualise depuis quelques minutes, c'est à dire mimuit à la journée du 23 aux EU.

++
 
WRInaute occasionnel
Ca n'a rien de stabilisé pour le moment ... les DC sont assez divisés pour le moment : sur un de mes sites, PR+1 sur 7DC puis 9 puis 11 ... et aujourd'hui sur 7DC puis 8 .... ca propage ...
 
WRInaute occasionnel
arreter de dire toute les 5mn le nouveau pegrank est arrivé.... ca en devient lassant, prenez la peine de regarder les DC et vous verez qu'il sont encore loin d'etre aligner ... donc dans 5mn tu va refaire un topic "le pr de la gg barre est reparti!!!" :)
 
WRInaute accro
Pire que le Beaujolais ^^.

Et puis sans dec, je rejoins Ohax, le PR, c'est juste une barre de couleur, ça apporte quasiment rien, on fait presque plus (+) de tapage lors d'une MAJ de l'affichage du PR que lors d'un changement important d'algorithme :lol:.
 
WRInaute passionné
Le forum de WRI est doté d'une fonction "recherche" où l'on peut taper "PR Google dance", qui permet aisément de repérer les derniers sujets où l'on pourra poster sur tout ça :).
 
Nouveau WRInaute
wullon
Je suis d'accord avec vous le PR c'est bien cela flatte l'égo et permet d'améliorer les échanges de lien , mais le principal c'est bien d'etre visible sur des mots clées.
Je confirmes que le PR n'est pas tout dans le référencement et beaucoup le save ici car je n'arrives pas encore à me placer sur des mots clées principaux alors que mon PR est de 5... alors la dance du PR c'est bien, les links c'est bien aussi mais le principale c'est vraiment de sortir sur des requetes liès aux sites
Maze12 ou wullon, lorsque tous les DC s'aligne , quel est le DC REFERENT Big dady ?
Cordialement
 
WRInaute accro
hermane a dit:
wullon
Je suis d'accord avec vous le PR c'est bien cela flatte l'égo ...


seulement quand il monte :oops:

Bon pour les autres... moins. Regarde Ohax avec son PR2 (qui lui sert à rien en plus) :arrow:
 
Nouveau WRInaute
Malaiac a dit:
Ca n'a rien de stabilisé pour le moment ... les DC sont assez divisés pour le moment : sur un de mes sites, PR+1 sur 7DC puis 9 puis 11 ... et aujourd'hui sur 7DC puis 8 .... ca propage ...

J'essaie de comprendre (le but du forum étant d'échanger des infos), je n'ai des changements des pagerank de la google barre sur google.fr que depuis hier qui avait disparu le soir et ce matin j'ai les memes qui sont stabilisés depuis des heures, d'après ce que tu me dis ce ne sont pas des resultats définitifs?

j'avais lu les topics sur les DC mais je pensais que ct différent des changements de la google barre de google.fr et .com que je pensais disponibles après les mises à jour des pagerank.
(c juste une question, les pros, pas besoin de s'enflammer!)
 
WRInaute occasionnel
Bin jusqu'a maintenant je n'ai vu ni le nouveau Pr ni les nouveaux Bl sur aucun des 3 bigdaddy sur aucun de mes sites... Pourtant je regarde plusieurs fois par jour en ce moment...
 
WRInaute occasionnel
laurent2b a dit:
Malaiac a dit:
j'avais lu les topics sur les DC mais je pensais que ct différent des changements de la google barre de google.fr et .com que je pensais disponibles après les mises à jour des pagerank.
(c juste une question, les pros, pas besoin de s'enflammer!)

non ils recuperent les données du DC qui lui repond le plus rapidement je crois (corriger moi si je me trompe)
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
quand je vois que Bourso a un malheureux PR 6 en étant dans le TOP 10 français... ca me fait assez rire le PR :)

ne parlons pas du PR2 de TF1... c'est assez incroyable.
ils ont refait leur site et à mon avis ils ont du rater une étape parceque dans mes souvenirs c'était du PR7 ya pas si longtemps..
 
WRInaute occasionnel
Est-ce que c'est stabilisé maintenant ? Parce que j'ai de nouveau mes anciens PR (comme avant-hier) ?


Les DC sont-ils tous alignés ? Comprends rien ?
 
WRInaute passionné
Pareille ça danse toujours sur toutes mes pages, sauf sur l'url racine (la plus importante quoi !) Rien, nada ! :(
 
Nouveau WRInaute
auh...oui effectivement c'est fichtrement bizarre quand meme, car moi qui suis localiser en egypte en ce moment je vois un pr 7 pour tf1 et un pr 0 pour ton site ...[/quote]
 
WRInaute discret
c pas bizarre du tout.... ca depend sur quel dc tu tombes....pour tf1 ca donne ca en ce moment : il y a bien donc un dc a 7 et des dc a 2



toolbarqueries.google.com 3

64.233.161.99 3

64.233.161.104 3

66.102.7.99 3

66.102.7.104 3

216.239.59.99 3

216.239.59.104 3

216.239.37.104 7

216.239.39.99 3

216.239.39.104 3

66.102.11.99 3

66.102.11.104 3

216.239.57.99 2

216.239.57.104 2

66.102.9.99 3

66.102.9.104 3

216.239.53.99 3

216.239.53.104 3
 
WRInaute accro
Mais alors la toolbar n'utilise pas forcément toolbarqueries.google.com ?

Enfin ce qui est bête quand même, c'est que la personne lamba qui voit sur la toolbar Google "indique l'importance de la page affichée" avec un 3/10 pour TF1 :S...
 
Discussions similaires
Haut