Cacher le code client adsense dans son code source

A
Anonymous
Guest
Salut à tous,

Après de longues et infructueuse recherches sur le web et sur ce forum je me permet de vous solliciter à propos d'un problème à mon avis assez original.

En résume, j'aimerais créer un site d'une façon totalement anonyme tout en affichant les pubs adsense de mon compte principal (et unique ;-))

Le problème c'est que mon anonymat n'est pas garantit avec le code client adsense qui s'affichera dans mon code source (et qui permettra de faire le rapprochement avec un autre site via son code source).

Vous me direz: faut vraiment être tordu ! Mais j'aime parer à toute éventualité, et ce sans créer un nouveau compte adsense et tout en affichant quand même mes petites pubs !

N'étant pas un gran expert en php et javascript, je soumet ce problème à votre sagacité reconnue...

Merci d'avance à tous les WRInaute ! :wink:
 
WRInaute accro
1) faut déjà imaginer que ton site 1 et ton site 2 sont réalisés par la même personne
2) il faut supposer que l'internaute méfiant fouille dans le code source
3) il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour comparer les codes adsense !

ça fait bcp de suppositions, franchement t'inquiète pas


et au pire mets MON numero adsense :lol:
 
A
Anonymous
Guest
J'y penserai merci :p

D'autres suggestions ?

edit: C'était pour TOMHTML
 
WRInaute passionné
demoxmo ca parait impossible car le navigateur doit forcement lire le code source de ton site pour l'afficher tu sais....

donc ca parait dificile
 
WRInaute impliqué
Ce n'est pas possible.
Au mieux tu vas pouvoir rendre la manip plus compliquée: codage du n°, externalisation dans un autres fichiers,... mais tout ce qui est sur le poste client est lisible... toujours.
 
WRInaute discret
La seule solution c'est d'arretté le Warez :) lol Comme ça t'es sur t'ira pas en prison et tu pourra gagner ta vie honnettement avec tes adsenses :-D
 
WRInaute discret
la seule solution a mon avis est d'utiliser deux comptes adsense différents : le tien et un que tu créera pour une personne proche, en qui tu as confiance ;)
 
A
Anonymous
Guest
Je pense que c'est ce que je vais faire.

Merci à tous pour vos réponses... :)
 
Discussions similaires
Haut