cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3

Nouveau WRInaute
Bnojour les amis,

J'ai cherché à trouver une solution pour diffuser mes mp3 via un lecteur flash. Hélas, les solutions qui existent ne me satisfont pas parce qu'en jetant un oeil sur le code source de la page sur laquelle se trouve le lecteur, apparait l'adresse du fichier xml regroupant la playlist et les adresses des fichiers mp3.

je voudrais qu'il ne soit pas possible à l'internaute curieux de connaitre l'emplacement des fichiers MP3 en allant aux cache.

l'exemple du player est sur ce site http://www.maroczik.com


Heu... J'espère que j'ai réussi à bien exprimer la nature de la suggestion ??!?

A bientôt et encore merci pour les réponses...
 
WRInaute passionné
réponse 1 : avoir "en dur" le lien du fichier dans le lecteur, comme ça personne ne voit le fichier XML
réponse 2 : déplacer les mp3 hors du répertoire web

@+
 
Nouveau WRInaute
bonjour loran750, merci pour la réponse je pense que vous avec une bonne solution pour mon probléme:

lréponse 1 : avoir "en dur" le lien du fichier dans le lecteur, comme ça personne ne voit le fichier XML
 
WRInaute passionné
lol ...

ben ... comment faire avec ma réponse 1 ?

Si tu es l'auteur du lecteur, c'est vraiment très easy. Sinon, tant pis, à moins d'avoir quelques connaissances flash pour modifier le .FLA après l'avoir décompilé (quoi ? non, vous avez mal lu, je sais pas que ça existe).

Sinon, la méthode simple/efficace/pérenne, c'est d'utiliser la méthode 2... sachant que tu donnes au lecteur flash -disons- un chemin hors du répertoire web, c'est tout bon.

Exemples :
si ton chemin web est /user/toto/public_html/....
met ton fichier dans
/user/toto/titi/tutu/tata.xml par exemple.

Après ya probablement une question de droit ... Mais bon :) il se fait tard... Et ya de grosses chances pour que ça marche direct!
 
Nouveau WRInaute
bonjourfandecine, oui les mp3 m'appartient

j'ai suivi la methode de loran750 mais j'ai pas reussi.
voila le code

<object type="application/x-shockwave-flash" data="mp3player.swf?playlist=monsite.com/flashmp3/xml/filator.xml"
width="280" height="280" wmode="transparent">
<param name="movie" value="mp3player.swf?playlist=monsite.com/flashmp3/xml/filator.xml" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>

je pense que j'ai pas bien compris l'exemple de loran750

regardez le code et aidez moi svp
 
Nouveau WRInaute
le player flash s'affiche mais les mp3 qui existe sur le xml ne s'affiche pas, parce que le flash player n'a pas trouvé le fichier xml je pense.

ou je vais le mettre?

à l'interieur de public html
ou à coté de public html

aidez moi svp
 
Discussions similaires
Haut