Calcul de la densité

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Dans les points suivants, lequel(s) permet(tent) de calculer la densité d'un mot clé dans une page :

- texte de contenu compris entre des balises HTML :

(nombre total des mots / nombre de mots clé ) * 100 = densité

- texte contenu entre les balises et dans les champs de renseignement HTML (alt / title et autres)

(nombre total des mots + nombre de description et titre) / (nombre de mot clé + nombre d'apparition dans les balises alt et title) * 100

En gros faut t'il compter uniquement dans le texte ou bien faut il ajouter les balises alt et title.

Merci
 
Membre Honoré
Tout

Il faut Tout compter :)
Sinon ta des topics avec les % donné dans certaines conférences ou sinon des avis parcours le forum et les pages sur GOOGLE :)

Perso la je fais des tests sur 15 à 20 % et des combo de 2 mots à 3 mots puisque les personnes cherchent entre 1 à 3 mots :)
Sinon pense que toute la page est lisible par google et donc il mate tout les mots aide toi de lynx http://www.delorie.com/web/lynxview.html voila j'espère que sa auras répondu a ta demande :wink:
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
sois pas méchant, ybet, d'ailleurs mon outil est loin d'être le meilleur...

Pas méchant, j'aime bien Madrileno mais parfois ... répond franchement sans trop savoir ... Heureusement qu'il m'a demandé par MP s'il était vraiment bavard (j'avais répondu un peu :wink: )

C'est vrai que c'est pas le seul outil de ce type mais tant qu'à faire autant utiliser un seul site avec tous les outils à disposition que 50 favoris pour chaque opération.

> WRI au passage, finalement, presque tout ce qu'on a besoin est présent sur le site dans les outils, autant les utiliser. .. et un petit merci, 1
 
Discussions similaires
Haut