Calcul des frais de port en fonction du poids

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par abelazi, 11 Avril 2008.

1. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une boutique en ligne ou il y a frais de port de base et expresse et TVA. J'aimerai avoir la possibilitée de calculer des frais de port en fonction du poids de produit. Comment faire ? ( boutique peel ).

Merci de m'aider

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    78
    pour faire face au problème, va chez peel ;)
    -http://forum.peel.fr/

Chargement...
Similar Threads - Calcul port fonction Forum Date
Problème calcul d'offset UTC par getTransitions ou DateTime. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Novembre 2020
Datastudio - Champs calculé : part du trafic SEO Google Analytics 19 Novembre 2020
Rédaction web avec calcul note de contenu Rédaction web et référencement 21 Mai 2020
Calcul de la rétribution AdSense AdSense 13 Avril 2020
Besoin d'avis sur mon site 123calculus.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2020
Calcul des frais de livraison ? e-commerce 20 Septembre 2019
SEO : faut-il calculer les occurrences de mots ? Référencement Google 29 Mars 2019
Un outil pour calculer le CPC de mon trafic naturel ? AdWords 9 Décembre 2017
Site pour comprendre le calcul de l'IR Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2017
Le texte dans une CSS est-il pris en compte par Google pour son calcul sémantique ? Débuter en référencement 19 Janvier 2017