Calcul du pagerank exact : avec décimales après la virgule?

Nouveau WRInaute
savez vous quel outil permet de connaître le pagerank exact?

je veux dire avec les décimales derrière la virgule :

par exemple : PR 5,894 et non pas seulement PR 5 !
 
WRInaute discret
Ne pert pas ton temps ça n'existe pas, mais tu peut savoirs plus ou moin si tes plus proche de 6 ou de 4 en regardant le PR de tes pages de niveaux 2...

Exemple, si ton PR est de 5 et que tes pages interne sont à 3 c'est que tes très proche tu PR4 par contre si ta un PR5 et tes page interne de niveau 2 sont de 5 aussi tes proche du PR6.

Enfin si tes pages de niveau 2 sont PR4 (en générale elle le sont) c'est que ton pagerank est à sont compte ;)

PS: une page de niveau deux sont les pages interne les plus mis en valeur sur ton index (en générale le menu principale du site).
 
WRInaute passionné
tu peux aussi, si ton site est dans l'annuaire Google, regarder ton positionnement dans ta catégorie car les sites sont classés par PR
 
WRInaute impliqué
Il existe pas d'outil pour faire cela.
C'est Google qui édicte les valeurs seulement des entiers.
Par contre tu peut avoir des décimales si tu fait des calcul (du genre moyenne, ou avec des divisions).
La, il ne faut improviser, le PR et une unité logarithmique.
Il faut donc pour se lancer dans les calculs et formules être a l'aise avec cet outil mathématique.
Tu peut jeter un coup d'oeil sur mon WWW j'ai deux outils qui font la moyenne des PageRank.
 
WRInaute impliqué
Thierry Bugs a dit:
En meme temps, le pagerank, ça va ça vient
des fois on a 0 depuis des mois, d'autres fois on avait du pr
qui a disparu...
ça monte et ça descent
CHOPE4.gif

c'est la yoyo dance

Pauvre olivier ...... heu.... triste olivier .... il va en entendre parler longtemp
 
WRInaute passionné
carole heinz a dit:
tu peux aussi, si ton site est dans l'annuaire Google, regarder ton positionnement dans ta catégorie car les sites sont classés par PR
Cet affichage est surprenant...
Je veux dire par là que je connais certains sites dont l'affichage dans la tool bar sont différents de l'affichage de l'annuaire.
Est-il actualisé ou en retard ?
 
WRInaute passionné
@Aye-Aye : les PR bizarres affichés dans l'annuaire date de la dernière mise à jour (dump ODP) qui date de quelques semaines.

Certains ont cru y voir la valeur future du PR telle qu'elle sera lors du prochain export. (j'en doute)
 
WRInaute passionné
Bon, si les deux échelles épousent une courbe logarithmique, il devrait y avoir moyen d'en déduire des PR à décimales...
Il doit être en effet possible de déterminer des fourchettes précisément parce que ces deux échelles n'ont pas les mêmes repères...
 
Discussions similaires
Haut