Calculer le nombre de pages d'un site Internet

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par yrogerg, 29 Février 2004.

1. yrogerg
    yrogerg WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si vous connaissiez un outil capable de scanner un site Internet (à l'image d'un robot) pour connaître le nombre exact de pages du site Internet (et donc le nombre de pages indexables). J'ai en effet effectué une mise à jour de mon site, et notamment l'ajout de pages dynamiques et je n'arrive pas à estimer le nombre de pages de mon site.

Merci d'avance ! :)

Greg

2. DAVID86
    DAVID86 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    avec un aspirateur de sites, tu devrais arriver à faire ça...

3. yrogerg
    yrogerg WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ouais, j'y ai pensé, mais c'est quand même con de devoir aspirer le site Internet en entier pour si peu... :?

4. yrogerg
    yrogerg WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Veuillez excuser mon vocabulaire... "con" -> dommage :roll: :wink:

5. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pas grave (ce forum est né sous le ciel de Toulouse ;) ), mais ceci dit rien ne t'empêche de cliquer sur "Editer" en haut et à droite du post à qui tu souhaites rendre toute sa correction politique... :lol:

6. yrogerg
    yrogerg WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Désolé, je n'avais pas vu. Je suis en train de tenter avec un aspirateur... Mais il n'arrive à rien... :?

7. yrogerg
    yrogerg WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ok, j'ai ma réponse : 457 pages indexables. Cela fait donc 200 pages de plus que la semaine dernière. J'ai en effet modifié une page en plusieurs : une page imprimable, une page qui comprend les commentaires des visiteurs et une page qui permet de donner un avis. Est ce que tout cela aura un impact sur mon référencement ?

8. corvisart
    corvisart WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pour la premiere question, un outil comme XENU me parait plus approprié quand aspirateur.

9. yrogerg
    yrogerg WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour Xenu ;)

10. corvisart
    corvisart WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pas de quoi, j'aime bien xenu, le rapport est tout à fait complet, c'est l'idéal pour ce genre de questions.

Chargement...