Calendrier cliquable

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par AArnaud, 21 Juin 2016.

1. AArnaud
    AArnaud Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je gère ce site de location de véhicule : www.locationscamionnettes.fr

Au lieu d'un formulaire indiquant le mois et la date, je souhaiterais insérer un calendrier cliquable faisant apparaître aussi le jour (comme on trouve sur Google Formulaire par exemple mais aussi plein de sites ou intervient une réservation quelconque).

Auriez vous une solution ?

Merci beaucoup par avance !

André-Arnaud Alpha

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
Chargement...
Similar Threads - Calendrier cliquable Forum Date
intégrer un calendrier dans site web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Avril 2013
Problème référencement pages calendrier Débuter en référencement 28 Mars 2013
Calendrier de diffusion des campagnes Adwords AdWords 3 Septembre 2010
Problème dans l'affichage calendrier dynamique avec AJAX Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Avril 2010
insérer un calendrier sur web creator pro 4 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2009
Non respect des paramètres de calendrier de diffusion AdWords 19 Juillet 2009
[Script] Calendrier Php ou les invités peuvent ajouter des évènements Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2009
Script : calendrier ou les invités peuvent ajouter des évènement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mars 2009
Script agenda/calendrier en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Octobre 2008
Classe de gestion de calendrier PHP 5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2008
Script calendrier/gestion evenement - pop up, ajax, php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2008
ou est l erreur? script calendrier php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2008
Calendrier dans un formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Décembre 2007
Calendrier en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2007
Utilité d'un calendrier Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Octobre 2007
Calendrier dynamique évenements personalisable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2007
Exploiter le flux RSS d'un calendrier Google (Agenda) Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Septembre 2007
Structure BDD pour calendrier réservations Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2007
Gérer un calendrier des fêtes de manière collaborative Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2007
Calendrier google dance Référencement Google 25 Novembre 2006