Calendrier google dance

Nouveau WRInaute
salut toiut le monde
je suis novice en webmaistrance et je voudrais savoir est ce qu'il ya un calendrier precis pour les google dance et est ce que une google dance met forcement a jour tout les sites web meme nouveaux.
sinon je voudrais savoir svp quand est ce qu'aura lieu la prochaine google dance a peuu pres
Merci pour votre aide !
 
WRInaute accro
Bonjour,
Je te conseillerais vivement de faire une recherche à ce sujet dans la petite case en haut à droite car tu vas te faire incendier looooooooool :lol:
Assures-toi que le sujet n'a pas été traité ou trés récent avant d'en ouvrir un! :wink:
 
WRInaute occasionnel
ok

y'a pas actuellement de Google Dance bien sur Noel donne des idees sur certains mots cles

Google met a jour le plus souvent possible
tres lent malheureusement pour moi mais la c'est mon opinion

un sitemap 3 semaine attente rien et deja sur yahoo

la faudrait revoir certain truc sur Google (mais c'est mon opinion :D )

pourquoi autant d'attente

les Google dance c'est vieux

mais tout le monde a le droit de s'exprimer :D

et cest pas la CHANTALE a se faire incendier 100 fois par jour qui te diras le contraire

VIVE CHANTALE
:D ou Julien mon ex :D
 
WRInaute impliqué
pour répondre précisément à ta question,
non il n'y a pas de calendrier précis pour les google dance ...
sinon certains posts tendent à faire croire qu'on en ai au début d'une ...
mais le "concept" de google dance devient de plus en plus contesté.

voilà j'espère avoir répondu à ta question.

WinkeyMX a dit:
salut toiut le monde
je suis novice en webmaistrance et je voudrais savoir est ce qu'il ya un calendrier precis pour les google dance et est ce que une google dance met forcement a jour tout les sites web meme nouveaux.
sinon je voudrais savoir svp quand est ce qu'aura lieu la prochaine google dance a peuu pres
Merci pour votre aide !
 
Nouveau WRInaute
merci les gars !
medium ce post est interessant mais que dois je ecrire dans l'email que jenverrai a google bot ?
et quel sera le titre du mail stp ! merci
 
WRInaute discret
WinkeyMX : je te conseillerai de relire le post. Beaucoup de message dans ce post sont plus des jokes que une vrai reponse , et ecrire a google fait parti des jokes je dirai :p
 
WRInaute accro
tes souliers près de la cheminée dès maintenant... :wink:
+ sérieusement on s'autorise à dire dans les milieux autorisés que ça pourrait être en fin d'année (c'est donc proche)
Pas de boule de cristal... seule une supposition par rapport au habitudes (qui changent) de Gégé
Comme en toute chose y'a rien d'écrit :wink:
 
WRInaute passionné
meduim a dit:
WinkeyMX : je te conseillerai de relire le post. Beaucoup de message dans ce post sont plus des jokes que une vrai reponse , et ecrire a google fait parti des jokes je dirai :p
Oui c'était même une big-joke ;)
Il n'y a plus de ce que l'on appelait auparavant des GG dance (qui avaient lieu environ tous les 2-3 mois). Désormais GG met tout le temps son index à jour, surveille ton indexation, ton positionnement et ton PR de temps en temps et quand ce sera ton tour tu t'en rendras compte ;)
 
WRInaute passionné
WinkeyMX a dit:
merci les gars !
medium ce post est interessant mais que dois je ecrire dans l'email que jenverrai a google bot ?
et quel sera le titre du mail stp ! merci

Très sérieusement je me pose une question :

Est-ce que tu es sérieux :?: :?: :?:

Si oui :
:arrow: Je te décerne le titre de boulet du millénaire

si non : tu me rassure...


Dans les deux cas, j'ai failli mourir de rire quand j'ai lancé ce joke mais là... j'ai vraiment frôlé la crise cardiaque.
 
Discussions similaires
Haut