Calendrier google dance

Nouveau WRInaute
salut toiut le monde
je suis novice en webmaistrance et je voudrais savoir est ce qu'il ya un calendrier precis pour les google dance et est ce que une google dance met forcement a jour tout les sites web meme nouveaux.
sinon je voudrais savoir svp quand est ce qu'aura lieu la prochaine google dance a peuu pres
Merci pour votre aide !
 
WRInaute accro
Bonjour,
Je te conseillerais vivement de faire une recherche à ce sujet dans la petite case en haut à droite car tu vas te faire incendier looooooooool :lol:
Assures-toi que le sujet n'a pas été traité ou trés récent avant d'en ouvrir un! :wink:
 
WRInaute occasionnel
ok

y'a pas actuellement de Google Dance bien sur Noel donne des idees sur certains mots cles

Google met a jour le plus souvent possible
tres lent malheureusement pour moi mais la c'est mon opinion

un sitemap 3 semaine attente rien et deja sur yahoo

la faudrait revoir certain truc sur Google (mais c'est mon opinion :D )

pourquoi autant d'attente

les Google dance c'est vieux

mais tout le monde a le droit de s'exprimer :D

et cest pas la CHANTALE a se faire incendier 100 fois par jour qui te diras le contraire

VIVE CHANTALE
:D ou Julien mon ex :D
 
WRInaute impliqué
pour répondre précisément à ta question,
non il n'y a pas de calendrier précis pour les google dance ...
sinon certains posts tendent à faire croire qu'on en ai au début d'une ...
mais le "concept" de google dance devient de plus en plus contesté.

voilà j'espère avoir répondu à ta question.

WinkeyMX a dit:
salut toiut le monde
je suis novice en webmaistrance et je voudrais savoir est ce qu'il ya un calendrier precis pour les google dance et est ce que une google dance met forcement a jour tout les sites web meme nouveaux.
sinon je voudrais savoir svp quand est ce qu'aura lieu la prochaine google dance a peuu pres
Merci pour votre aide !
 
Nouveau WRInaute
merci les gars !