Campagne Google Adword marche pas ne marche pas; aide svp

Discussion dans 'AdWords' créé par soirees, 26 Décembre 2007.

1. soirees
    soirees Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai fait une campagne Google Adword qui est prête, j'ai mis CCP à 30 euros et budget à 30 euros par jour..Pour être sur un site précis.. net club .. Mais l'annonce n'apparait pas c'est urgent..Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ..Est-ce le prix..?? ou ccp??
    Combien mettre...Cette campagne qui cible les sites en particulier ne demande pas de mots clefs
    Merci

Annie

edit modérateur (dd32) : bonsoir et bienvenue Annie.
    Merci de ne pas écrire tout en majuscules et de bien vouloir faire attention de ne pas poster les mêmes questions plusieurs fois.
    Soyez patiente pour la réponse :)
    Les signatures sont interdites sur le forum, veuillez lire les règles du forum WebRankInfo.
    Merci de votre compréhension.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Pitié édite ton topic et met le titre et le contenu en syntaxe normale. Trop de majuscules tuent les majuscules...

Chargement...
Similar Threads - Campagne Google Adword Forum Date
Sur Google analytics le page view reste à 1 sur les campagnes adwords AdWords 13 Juin 2019
des astuces pour bien démarrer une campagne google adwords AdWords 18 Décembre 2011
demande d'aide dans la gestion des campagnes Google Adwords AdWords 8 Décembre 2011
Tarif de la gestion d'une campagne Google AdWords AdWords 27 Août 2009
Affichage des campagnes AdWords dans Google Analytics AdWords 19 Septembre 2008
Bon d'achat 50 euros campagne Google AdWords AdWords 28 Octobre 2007
mise en place Campagne Google Adwords... conseils? AdWords 17 Mars 2006
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Structure pour campagne Google Shopping AdWords 14 Janvier 2022
Campagne Google Ads : mettre en veille ou réduire le budget ? AdWords 19 Avril 2020
Mes campagnes Google Ads ne démarrent pas AdWords 23 Octobre 2019
Affecter mot clef à une campagne Google Ads AdWords 25 Juillet 2019
Bitly ou Google Analytics pour une campagne Google Analytics 7 Septembre 2016
Campagne Google Display AdWords 12 Novembre 2014
Microsoft Microsoft étend sa campagne de lobbying contre Google (Scroogled - Keep Calm) Le café de WebRankInfo 22 Novembre 2013
Analyse comportementale d'une campagne emailing avec TrackReports et Google Analytics Google Analytics 20 Novembre 2011
Facebook a financé une campagne anti-Google Facebook 12 Mai 2011
suivi de campagne : Xiti ou Google Analytics ? Administration d'un site Web 21 Septembre 2009
[Google Analytics] Chiffre d'affaire par campagne Google Analytics 14 Avril 2009
Google Analytics pour suivi de campagne mail Google Analytics 17 Octobre 2007