Campagnes par emplacement VS Campagnes par mots-clés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai 2 campagnes : une par mots-clés, l'autre par emplacement.
Important : ma campagne par mots-clés sera sur Réseaux Google ET réseau de contenu !

Sachant que les deux campagnes visent à toucher la même cible de clients, comment être sûr que que mes annonces ne vont pas "se croiser" sur le même site du réseau de contenu ???

(Par exemple :
Campagne par mots-clés = Campagne A possède une annonce A
Campagne par emplacement = Campagne B possède une annonce B
J'ai mis le site "trucmuche.com" dans mes emplacements ...
Cependant, le site "trucmuche.com" traite aussi des sujets décrits par mes mots-clés dans ma campagne A (rappel : la campagne A est sur les réseaux Google ET les réseaux de contenu)

Est-il possible que mes annonces A et B se retrouvent cote a cote sur le site trucmuche.com ??? )

Merci d'avance pour vos précisions !! :D
 
WRInaute discret
kaizersoze10 a dit:
Est-il possible que mes annonces A et B se retrouvent cote a cote sur le site trucmuche.com ???

Comme tes annonces sont dans un même compte, elles ne vont jamais s'afficher en même temps.
Par contre, elles vont être en concurrences et Google devrait normalement afficher plus fréquemment celle qui lui rapporte le plus.
 
Nouveau WRInaute
???

Je pensais que la réponse que l'on m'avait donné était définitivement rassurante en ce qui concerne mon probleme ...

Et pourtant ...

Je viens de tomber par hasard sur un site où j'ai vu les 2 memes annonces AdWords sur la meme page !
Voir la capture d'écran que j'ai prise :
photo


Comment l'annonceur a-t-il pu en arriver là ???
 
WRInaute discret
Je suppose que le propriétaire de cette page a mis 2 tags Adsense sur la même page.
Même page = même contenu = même adsense

Autre possibilité, l'annonceur a les mêmes annonces dans 2 comptes différents avec 2 display url différentes.

Reste la possibilité du bug
 
Discussions similaires
Haut