Caractères bizarres avec la commande link:

WRInaute impliqué
Salut à tous,

Le changement de look de Google.fr est accompagné d'un phénomène étrange.
Tapez l'URL d'un site que vous connaissez dans la fenête de recherche et lorsque Google vous affiche le résultat (essayez avec www.webrankinfo.com par exemple), cliquez sur :

Trouver les pages dotées d’un lien qui pointe sur l'adresse www.webrankinfo.com.

La, vous verrez apparaître une chaîne de caractère entre link: et l'URL, pour moi ça donne :

link:V-dQMJQ3If8J:www.webrankinfo.com/

Avec un autre site, j'obtiens une autre chaîne de caractère...et si je fais le link: directement dans la fenêtre de recherche ou en passant par la toolbar, ça n'apparaît pas.
Qu'est ce que ça peut bien être ?
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas la premiere fois qu'il y a cela. J'etais déjá tombé sur ca dans le passé.

François
 
WRInaute impliqué
Effectivement Mahe, c'est une chaîne de caractère qui est d'habitude liée au cache (si tu fais un recherche avec la chaine de caractère de WRI, tu tombes toujours sur des réponses de cache, idem avec d'autres sites).
Ce qui est étonnant, c'est que Google l'affiche dans la fenêtre de résultats (avant ça n'apparaissait que dans l'URL de la réponse suite à une commande cache) et qu'il le fasse sur la commande link.
 
Discussions similaires
Haut