caracteres invisibles

WRInaute discret
bonjour,
sur un site de voyages, nous sommes super bien positionné sur les requêtes du type "voyage à paris", "voyage en espagne", mais dès qu'il s'agit de "voyage paris" ou "voyage espagne" on n'apparait pas. Je comprend pas pourquoi dans ces derniers cas google ne prend pas en compte dans nos pages "voyage + espagne" et interprête que les mots "à" ou "en" font partie intégrante de notre activité.
Est ce qu'il existe une explication ? ou est ce que le seul moyen serait de faire des pages sats pour chaque destination en "français moyen" ?
 
WRInaute discret
deja c pas donenr de se positionner sur ça

tu veut nous communiquer le lien de ton site ?

tu a deja maitrisé les "pages sat" ? pratique courante sur tes concurents ?
 
WRInaute discret
bin moi je fait pas de pages sat, d'où peut être le problème puisque sur notre site il y a toujours les "a" ou "en", etc.. Beaucoup de sites font des pages sat sans redirections mais bon çà fait pas très bien pour le visiteur. Je ne comprend pas la logique de google puisque normalement, il ne devrait pas considérer ces mots dans ses résultats ? Est ce qu'il faut vraiment choisir entre la tournure des phrases correcte OU le positionnement ?
 
Discussions similaires
Haut