Categorie dmoz mise à jour (fausse alerte de dance)

Nouveau WRInaute
salut
je vois que sur 64.233... je prend une categorie dmoz ça y est :)
c'est donc donc que sa dance ou pas encore vraiment sur les autres serveurs jai rien encore :(
cest pour cette nuit ? :)
 
WRInaute discret
et ça te modifie le nombre de tes BL, ce qui logiquement devrait le faire ?

Moi j'y crois plus en cette dance, c'est qu'un mythe, un oax, elle arrivera jamais en fait.
 
WRInaute impliqué
J'ai testé ton url dans MyWRI, tu as une catégorie "Conseils" partout sauf www.in qui déconne depuis pas mal de temps déjà donc rien de nouveau, on en est toujours au même stade :-(
 
Nouveau WRInaute
elle n'y etais pas y a une heure la categorie..

j'ai l'outils google dance de mywri ouvert en permanence depuis deux ou trois heures et je t'ai dit que je viens de suivre la mise a jour serveur par serveur...
 
WRInaute impliqué
Je viens de re-verifier et effectivement la catégorie ne s'affiche pas sur tous les datacenters, mais généralement, une googledance c'est un changement de PR/Backlinks, donc est-ce vraiment une googledance ? nous le saurons bientôt ;-)
 
WRInaute impliqué
Re: dance

ebcreation a dit:
je vois que sur 64.233... je prend une categorie dmoz ça y est :)
c'est donc donc que sa dance ou pas encore vraiment ?
Je suis novice en matière de Google dance mais à mon avis la réponse à ta question est non. J'ai un site qui est apparu dans Google Directory il y a une dizaine de jours, sans qu'il y ait eu de dance pour autant. Donc fausse alerte ;-)
 
Nouveau WRInaute
oui mais jai vu les datacenters bouger alors jai paniquer ;)
vaut mieux une fausse alerte que pas d'alerte :) mais ah mon avis on s'en rapproche je pense :)
merci a+
 
WRInaute discret
ben vaut mieux pas que ça dance maintenant mon site ne reponds plus depuis quelques minutes...rapidomaine doit faire sa maintenance..
 
WRInaute discret
Allez, on va dire dans la journée... vu que beaucoup de monde a été victime de full crawl et que les catégories DMOZ on été mis a jour. Le temps qu'ils fassent la mise a jour des 4 milliard de page (je pense que ca va vite) :roll:
 
Nouveau WRInaute
oui en tout les cas c'est la premiere categorie que je prend sur mes sites et ça fais plaisir :)
je sais pas vous, mais c'est bon qd meme comme sensation :)

en tout si je peut donner un conseil rien à voir avec la categorie mais les liens de qualités (voir sujet sur le site webrank) c'est super important... d'ailleurs je viens avec un collegue de developper une applis php pour gerer ses liens etc et depuis tout mes sites grimpent tres rapidement...
on la test pour le moment mais sa fonctionne bien :)
a+
 
Discussions similaires
Haut