categorie principale categorizator

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par krisvof62, 22 Septembre 2007.

1. krisvof62
    krisvof62 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    sur le script de categorizator lors qu'on ajoute une categorie principale elle s'affiche par ordre alphabétique
    Code:
    $sql_cat = "SELECT id,cat_name FROM $T_categories WHERE id_cat_mere = '0' AND activation = '1' ORDER BY cat_name ASC";
    le probleme c'est que j'ai creer une categorie principale nommé autre et j'aimerais la placé en dernier position dans mon affichage pouvez m'aidez merci d'avance.

2. krisvof62
    Inscrit:
    21 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    personne ne sait ?

sinon peut on métre une clause sur un ORDER BY exemple l'affichage par nom sauf l'id un tel qu'on definie en dernier

3. krisvof62
    Inscrit:
    21 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    je vient de resoudre tous seul mon probleme il suffisé de reflechir un peu mais poufff c'est dur parfois :lol:
    Code:
    "SELECT id,cat_name FROM $T_categories WHERE id_cat_mere = '0' AND activation = '1' ORDER BY cat_name='autre'  ASC,cat_name='nom de la categorie a place en dernier' ASC,cat_name ASC";
    bien sur on peut utilise aussi les id des categories au lieu des nom mais n'oubliez pas de changer cat_name par id :wink:
    voila j'espere que sa aideras quelqu'un.

Chargement...
Similar Threads - categorie principale categorizator Forum Date
Your Money Your Life pour une seule catégorie de mon site ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Samedi à 03:27
Perte de position sur page catégorie n'ayant plus de petites annonces Débuter en référencement 9 Septembre 2022
Comment référencer les pages archives / de catégorie ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Août 2022
Maillage interne et catégories WP Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Mai 2022
Articles dans plusieurs catégories Débuter en référencement 8 Novembre 2021
Sous catégorie et pagination en no index ? Référencement Google 8 Octobre 2021
WordPress Problème avec catégories et balises canoniques Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Mars 2021
Déplacement de catégories CMS Prestashop : impact SEO ? e-commerce 16 Mars 2021
WordPress SEO : comment travailler les pages catégories Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Décembre 2020
WordPress référencement tag et catégorie Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Octobre 2020
réécrire /categorie.php?id=xxx en /categorie/id URL Rewriting et .htaccess 13 Septembre 2020
WordPress Mettre les pages catégories en NOINDEX ? Débuter en référencement 25 Août 2020
Amélioration SEO via Catégorie Prestashop 1.7 ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juillet 2020
WordPress Refonte des catégories, structure et format des URL, redirections 301 Référencement Google 17 Juillet 2020
Optimisation pour la catégorie de produits de commerce électronique Rédaction web et référencement 26 Juin 2020
Hn sur page d'accueil et catégorie Rédaction web et référencement 19 Mai 2020
Création de catégories et SEO ? Débuter en référencement 19 Avril 2020
Redirection utile pour les catégories d'articles ? Référencement Google 31 Mars 2020
Mise en avant des catégories sur un site vitrine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Mars 2020
Comment améliorer mon référencement sur une page catégorie ? Débuter en référencement 2 Mars 2020