Catégorie produits et l'indexation

Discussion dans 'Référencement Google' créé par sigma2008, 4 Novembre 2017.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    J'ai une catégorie où je met des smartphones avec leurs caractéristiques (voir www et cliquez prix des smartphones dans le menu), par peur de google et sa règle de manque de contenu j'ai bloqué l'indexation de ces pages, pensez vous que c'est la bonne solution ?
    merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Le mieux serait de revoir l'organisation des pages et vérifier l'indexation actuelle des pages du sujet.

Temps de réponse : 2 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Catégorie produits indexation Forum Date
Optimisation liens produits sur pages catégories : 1 ou 2 liens e-commerce 30 Juillet 2018
Balise H4 sur noms de produits dans les Pages Categories Référencement Google 18 Mai 2017
Rich snippet sur des catégories de produits ? Référencement Google 14 Février 2017
produits dans top catégorie et sous catégorie e-commerce 9 Novembre 2016
Ecommerce - Catégories et liens internes ou produits Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Mai 2015
Créer un slide des derniers produits d'une catégorie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2015
Ecommerce: Plus de catégories ou plus de produits? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Mars 2015
Rédactionnel : catégorie "test produits" Débuter en référencement 14 Janvier 2015
Produits dans plusieurs catégories (50) Débuter en référencement 17 Juin 2014
Prestashop desactivation produits/catégories et redirect 301 e-commerce 16 Juin 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice