Cauchemar URL trade terminé

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par quiproquo, 11 Novembre 2004.

1. quiproquo
    quiproquo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour tous ceux qui ont utilisé URL TRADE et qui se sont faits virés de la base Google => soyez patients ! Après 6 mois d'attente mes pages sont de nouveau indexées en masse sans aucune modification particulière.

Quelqu'un peut-il confirmer la remarque étant donné que le ménage URL-TRADE a lieu en même temps pour tout le monde ?

A bientôt. :wink:

2. berberber
    berberber WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    L'indexation de masse n a rien à avoir avec url trade... mais plutot un changement general de reglage GG

3. Bernard
    Bernard Guest
    Probable mais pour moi tout n'est pas revenu. A ce propos, berberber,comme expliques tu le déréférencement partiel de sites ( le tien entre autres) - pas de cache pour certaines page dont la home et toutes les url pas indexée ??

4. shedon
    shedon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pareil

J'avais utilisé url trade et mon dire avait été complètement désindexé...

Il est redevenu entièrement crawlé depuis deux semaines...

5. cyberghostjp
    cyberghostjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mon site est également revenu il y a peu ... +800 % de visites :) :wink:

ca fait du bien ...

6. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    je connais le remplacant d'url trade.. ca vous dit ? non ? ok d'accord, j'insiste pas :)

7. berberber
    berberber WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    1 la page dont tu parles surement n a pas fait partie d URL Trade....

2 vous aurez peut etre reparqué que le nombre de pages dans l index de GG à doublé ces derniers jours, aucun rapport donc

3 l'explication du non cache est autre.... je preferes ne pas en dire plus on en finirait pas

8. cyberghostjp
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pas gentil, pas gentil ...

:lol:

9. Bernard
    Bernard Guest
    moi aussi je connais. lumi ... Un conseil : avec le nouveau filtre sur les backlinks je m'y risquerais pas ...

Tu penses comme moi, que c'est lié au filtre sur les backlinks ??

10. mx
    mx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    et si c'était une amnistie de certains sites blaclistés pour gonfler encore la base de google ... avec msn les temps sont durs

11. cyberghostjp
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    MSN .... euh ... je rigole la ...

12. mx
    mx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    je suis pas sur qu'actuellement google rigole par contre :lol:

13. cyberghostjp
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    MSN pour vous c'est combien du pourcentage de visite par moteur ?

et google par comparaison ...

Chez moi ya pas photos et même avec le nouveau moteur de recherche que microsoft va sortir ... les gens ont leur habitudes ...

14. Kanta
    Kanta WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui sauf que derrière c'est Microsoft et tu peux compter sur eux pour faire parler de leur nouveau moteur et attirer du monde.

C'est certain que la majorité des internautes vont continuer à utiliser Google mais si le moteur de msn est efficace on va surement assister à une migration des recherches en leur faveur à terme.

Et pour les webmasters c'est plutot positif, les situations de monopole n'ont jamais été un avantage, c'est plutot une bonne chose que Google se découvre des concurrents. En revanche il faut espérer que les règles pour être bien placé seront assez proches sinon il faudra choisir entre l'un ou l'autre et ca ca risque de pas être génial.

15. cyberghostjp
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais dans l'immédiat ... rien à craindre pour gogle même s'il doit s'y préparer fortement. J'ai testé le moteur msn beta et je suis très bien placé également donc pas de soucis pour moi ..

SI microsoft met la patate ... ca risque de faire un truc 40 % - 40 % non :lol:

Enfin, comme tu dis, je préfère ca qu'une situation de monopole ou tes visites dépendent d'un seul moteur

16. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Si si :lol: j'ai un site "tous risques" ou je teste ce genre de conneries .Envoie l'URL en mp stp ...

17. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    lol , c'était pour déc.... :)

18. Kanta
    Kanta WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tiens pour moi aussi la situation semble s'arranger ! Google a réindexé plus de 200 pages qui n'apparaissaient plus depuis l'affaire Url trade ! :D

Par contre ma page d'accueil est toujours considérée comme une page similaire mais lorsque je clique sur "Pages similaires" il me dit qu'il n'existe aucune page similaire... :(

Je comprends pas trop là.

19. crindor
    crindor WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    en cette soiree, il y a une grosse mise a jour des index et ca bouge pas mal
    donc wait and see

20. vivreseul
    vivreseul Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    url-trade ou google ?

Hello,
    Pour mon site,c est curieux, mes pages reviennent aussi dans google, mais elles datent toutes du 28 septembre ! Je n'y comprends rien. En plus, les visites de crawl et de googlebot sont de plus en plus rares et de plus en plus courtes.
    Bizarre ????
    a suivre

21. Jaunalgi
    Jaunalgi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Environ 50-50 chez moi. Bon, ok, toutes mes visites se font quasiment par bl.

Chargement...