Cela fait 4 mois de punitions à quand la fin ?

WRInaute discret
Pouvez vous faire toutes les critiques possible sur mon site , je n'ai toujours pas compris pour quelles raisons de la première page je me retrouve dans les profondeur de google et ce, depuis janvier . Et pourtant augmentation du pr pour plusieurs pages et augmentations des blacklinks .... C'est quand même difficile d'admettre que plus ça va moins ça va ! :cry: :cry: :cry:
 
WRInaute accro
Tu as très peu de texte dans tes pages, et pour les mots clés vu qu'il s'agit d'images et descriptions il t'es difficile de répéter des mots clés pour qu'il soient significatif de ta page. (pas de texte "Alt" ou "Title" sous tes images). Donc Google voit un site avec peu de texte et généraliste... donc il te boude un peu.
Tu aurais tout à gagner en mettant des petits textes dans tes pages. Si tu fais des liens (backlinks) externes ça devrait s'arranger.
 
WRInaute discret
la page d'accueil est une page de liens vers les pages du site ! Avec un peu d'explication sur les sujets abordés . Si tu vas voir acheter - vendre - paypal - etc ..... je pense que je ne peux pas faire mieux en texte ! Si je met tout le site en première page cela rique de faire long ....
J'ai 57 liens externes pour 32 liens iternes ... Quelles est la bonne proportion?
 
WRInaute accro
Ca fait 6 mois pour ma part, on apprend vite à faire du trafic sans passer par google, et je n'ai pas à me plaindre... (en attendant des jours meilleurs)
 
WRInaute accro
Comme tu le dis ta page d'accueil est une liste de liens (divers) et les pages sont une liste de choses (diverses)
L'humain comprends, le robots moins. Tu es positionnée sur des mots difficiles "enchères" où la concurence est rude non ?
Si tu ne fais pas de texte il te faut des liens vers ton site pour compenser, des bons liens durs avec du pagerank...
 
WRInaute discret
c'est vrai j'ai encore du monde mais c'est 10% d'avant !! Ce qui
fait bisquer c'est le nombre de résultats sans aucun interret que google sort avant mon malheureux site ! Et le travail , et la prise de tête , l'envie de prendre le pc et de l'envoyer par la fenêtre ! Bon je me calme :wink:
 
WRInaute discret
j'ai fait beaucoup dans ce sens et d'ailleurs pendant + de 2 ans j'etais toujours en première page , du jour au lendemain plus d'interêt aucun !!!
Je continue les referencements car un lien en dur d'un site partenaire est impossible à trouver.
 
WRInaute accro
Be cool,
tu parles de site sans intérêt avant le tiens mais je viens de visiter ton site je n'ai pas bien compris pourquoi c'etait mieux de passer par ton site que d'aller directement sur Ebay.
Peut être que tu pourrais faire un petit texte d'explication de tes avantages pratiques. J'ai regardé tes métas aussi j'ai vu 4 fois Ebay marqué. Un googlebot il passe il voit du ebay mais c'est pas le site ebay. Rajoutes des mots clés cherches "encheres, "affaires" bon plans... et sert toi d'ebay
 
WRInaute discret
j'offre une réponse à beaucoup de questions que les utilisateurs se posent . Quand paypal n'existait q'en anglais , il trouvait la traduction française et maintenant une aide car c'est un truc pas facile pour tout le monde - Ensuite l'hebergement de photos sur ebay est payant et le site explique comment herberger ces photos pour eviter les frais supplementaire - On peut aussi trouver par pays les us et coutumes des personnes qui achetent et vendent aux enchères , les congés, les liens vers les postes de ces differents pays. -
Le sites sniper ( tres utilisée aux USA) sont peu connu en France et le fonctionnement est expliqué sur le site . Pour les acheteurs et vendeurs qui désirent faire des affaires aux USA et en allemagne un Lexique est là pour les aider ..... et aussi un convertisseurs et enfin un annuaire d'outils pour les utilisateurs .... freet - transport- emballages- tiers de confiance .. boutiques ebay etc.......

Code:
je viens de visiter ton site je n'ai pas bien compris pourquoi c'etait mieux de passer par ton site que d'aller directement sur Ebay
J'espère avoir répondu
 
WRInaute accro
Ton explication est convaincante tu devrais la mettre en valeur dans ton site et le rajouter dans les métas et description "aide" trucs pour encheres" "convertisseur pour encheres" des trucs comme ça.
Skarone remarque que tu n'as pas de balise <body>
(je n'ai aucune idée de la conséquence)
 
WRInaute discret
je vais suivre tes conseils
Pour la balise body je viens de l' ajouter et j'espère que je n'ai pas fait de bétises!
 
WRInaute discret
pour le site ! ce sont les webmasters d'ebay qui en font la promo c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai du traffic!
 
WRInaute accro
Juste un dernier conseil, tu as mis tes partenaires à gauche et on les voit, mais tes liens vers tes pages à droite on ne les voit pas en 800X600. Pour l'oeil humain le plus important c'est haut gauche
bas gauche puis droite (comme un L) tu gagnerais surement des visiteurs en inversant tes colonnes (mais ce n'est qu'une option :)
courage...
 
WRInaute passionné
JeunZ tu fait comment de maniere provisoir pour ton trafic sans passer par google ?

tu peut :

le dire en public ici

sois en pv

sois pas du tous (je respecterais , no problemes) :)

tu a le choix des armes ;)
 
WRInaute accro
Tu dois savoir que mon site principal est une plateforme de blog, penses tu que le plus important au niveau du traffic d'un blog soit les moteurs de recherche? C'est du bouche à oreille, tient j'ai ouvert un blog vient le voir etc...

En plus j'ai pour l'instant réussi à faire un petit coté communauté, du coup les bloggeurs lisent les blogs des autres, en parlent à leur copains etc...

Et j'ai bien sur mon fameux parrainage, qui à poussé pas mal de webmaster de WRI à me faire des liens:

https://www.webrankinfo.com/forum/t/proposez-des-blogs-a-vos-visiteurs-et-augmentez-vos-bl.20477/
 
WRInaute discret
Pour info ,
J'ai fait certain changement , ajouté du texte, des mots clé, mon cache est à jour , résultat moins 80 places aujourd'hui.
sur la recherche ' encheres ebay" et sur les autres aussi !
Question: quand je vois mon cache , je me demande si je n'ai pas trop de fois "ebay "et et "enchères" et si ce n'est pas ça qui me pénalise ? Votre avis ?
 
WRInaute passionné
JeunZ oui ton coup de l'affiliation est vraiment top :)

loltina, oui ça peut etre ça, tente de diminué la frequence des mots de 2% par exemple :) c concurentiel j'imagine
 
WRInaute impliqué
moi aussi j'ai un site qui a été coulé le 03 novembre 2004.. et je n'en suis tjs pas sorti.. :cry:
 
WRInaute discret
Code:
de 2% par exemple
Je suis certainement tres idiote mais que représente 2% ? merci pour l'explication.
Paradoxalement les mots clés sont tres concurrentiels et pourtant je n'ai pas de concurrent !
Je m'explique : j'ai le seul site qui traite du sujet avec un fond, des outils , une aide , trucs et astuces , annuaire etc..... c'est vrai moi aussi je fais de la pub pour e*ay , les 200 résultats avant moi sont des liens , des sites qui ont juste une pub et biensur la marque en question ! Ce qui me fait croire que google me penalise sur la forme ( erreur au niveau du site) mais pas sur le fond!
 
WRInaute discret
nouvelle du jour

La première page referencée par google est une page erreur 404 , (normal elle n'existe plus ) avec un cache du 24 avril 2004 !!!!
Qu'est ce que cela veut bien dire ???
 
Discussions similaires
Haut