Certain site ont Estat + Xiti + Weboscope + hit parade

WRInaute discret
Bonjour a tous :wink:

Je suis en train d'etudier tout vos precieux conseils et j'hesite encore a installer Xiti ou estat

Mais en surfant je me suis rendu compte qu'il y avais certain site qui ont Xiti et Estat

Et d'autres qui ont meme Xiti + estat + Weboscope + Hit parade 8O j'ai vu ca sur des sites de Wallpapers

Quel est l'interet d'avoir autant de systeme de statistiques ? :roll:

Et que pensez vous d'avoir Estat et Xiti ? Bonne idée ? ou aucun interet ?

Merci beaucoup pour vos infos :wink:

A bientot.
Fab.
 
WRInaute passionné
Bonjour, au paragraphe "inconvénients" :
- davantage de liens sortants depuis l'accueil, donc diminution proportionnelle du PR interne
- l'affichage prend plus de temps ( surtout si l'un des sites est HS )
 
WRInaute discret
GLOGLO a dit:
c payant pour les sites a grand traffic
c fait pour les sites qui dépasse pas les 1000v/j

non, c fait pour les sites qui ne dépassent pas les 100.000 pages vues par mois. Pages vues et non visiteurs. Tu peux tres bien avoir 99.999 visiteurs par mois ca ne posera aucun probleme.

a+

Fabrice
direct-stats
 
WRInaute discret
Mies Van der Rohe a dit:
ça suppose qu'ils voient qu'une page alors, c'est dommage c'est vraiment bien ds mais trop limité en nombre de pages vues.

aROOTS.org


Je suis vraiement désolé si votre compte a été supprimé mais quand vous avez inscrit votre site chez nous, vous etiez au courant !

Fabrice
 
WRInaute passionné
j'étais au courant mais j'avais justement prévu de pas mettre le code sur toutes les pages, cela dit ça a dépassé quand même. Mais merci quand même pour l'essai, votre service de stats est très bien!
 
Nouveau WRInaute
ip de provenances ?

estat propose les ip de provenance, contrairement à XITI, ton site propose ça ?
Le hic, c'est que je ne crois pas que Estat propose un compte unique pour plusieurs sites. Weborama ne propose que 3 urls, Xiti autant qu'on veut.
 
WRInaute discret
Moi j'ai estat perso et c'est très bien.

Quand j'ai une question (3-4 par an), ils me répondent simplement efficacement et même une fois le dimanche.
 
Nouveau WRInaute
Mais avec ESTAT Perso, tu peux configurer plusieurs sites avec un seul compte comme XITI ? Je trouve estat perso bien plus intéressant que XITI mais j'ai beaucoup de sites....
 
WRInaute discret
Bonjour,

C'est justement une question que je me pose aussi : quel outil de stat ?

Je résume (à ma façon), et en regardant de plus près la version gratuite :

- Estat pro,
C'est bien (nous dit HISTOMOBILE) mais payant (à partir de 35 euros par mois). Il y a plein de camemberts...

- Directstat,
Est gratuit,mais il est limité à moins de 100.000 pages vues / mois, il est recommandé par moutyk et voici ce qu'il propose
Mais leur site "remonte" régulièrement et leur répartition par pays se fait en fonction du tld.

- Xiti,
Existe en version gratuite, pro (à partir de 45 euros par mois) ou expert. Les stats ressemblent à ce qui est sur Directstat en un peu plus précis (j'ai bien aimé la répartition géographique). Et Referencements.org nous dit que "tu peux configurer plusieurs sites avec un seul compte".

- Weboscope,
Existe en 4 versions (à partir de 600 euros par an) dont une gratuite. Sur leur site, une belle présentation, mais la version gratuite peut entrainer des "des pop-up, des pop-under, des intersticiels etc.". Mais la version payante propose même les catégories sociaux professionnelles et l'age des visiteurs !

- Hit parade,
il propose un référencement avec classement, un forum, un livre d'or et de pauvres statistiques (de mon point de vue).

- Nedstat,
est gratuit ou payant. C'est celui que j'utilise et je le trouve pas très fiable : je remarque que les stats varient énormément d'un jour à l'autre...

Mais, en fait, quels sont les critères importants ?
- le nombre de visite,
- le comportement, ce qui est visité, le nombre de pages ...
- l'équipement,
- pour moi, l'origine...
 
WRInaute discret
Kaledonie a dit:
- Estat pro,
C'est bien (nous dit HISTOMOBILE) mais payant (à partir de 35 euros par mois). Il y a plein de camemberts...

Ben non, je parlais d'estat perso qui est gratuit et vraiment bien je l'utilise depuis 1998.
 
WRInaute discret
.

Bonjour a tous :wink:

Je viens de lire le message de Eservice :

Bonjour, au paragraphe "inconvénients" :
- davantage de liens sortants depuis l'accueil, donc diminution proportionnelle du PR interne
- l'affichage prend plus de temps ( surtout si l'un des sites est HS )


Je suppose que c'est pour les cas Estat +xiti + weboscope + hitparade

Mais est ce que le fait d'avoir Estat et Xiti suffit deja a ralentir l'affichage pour les 56K ?
Et provoquer une diminution du PR ? :?

Merci d'avance.
A Bientot.
Fab :wink:
 
WRInaute passionné
Re: .

GooogleFire a dit:
Mais est ce que le fait d'avoir Estat et Xiti suffit deja a ralentir l'affichage pour les 56K ?
Oui si les sites en question mettent du temps à répondre

GooogleFire a dit:
Et provoquer une diminution du PR ? :?
Le PR n'est pas indexé sur la vitesse du modem, mais celà fait trois liens sortant sur toutes les pages.

kmacleod
 
WRInaute discret
Ok,

Merci Kmacleod,

Une derniere petite question concernant les statistiques de Estat et Xiti

Je suppose que ca ne peut pas etre du fiable a vraiment 100% et donc je me demandais dans quel sens se feraient les petites erreurs, s'il y en a..

Ca a tendance a compter legerement + de visiteurs que ce qu il y a vraiment ou plutot l'inverse ?

Merci encore.
A Bientot.
Fab.
 
Discussions similaires
Haut