certaine pages indexées par google n'on pas de description ?

Nouveau WRInaute
certaines de mes pages indexées par google n'ont pas de description ni de version en cache....

alors évidemment y'a un petit pb pour les mots clés.. :cry:

en outre le nombre de mes pages indexées fluctue selon les jours !! (entre 500 et 700)

j'ai d'abord pensé à un pb de meta sur mes pages, :? mais je constate que plusieurs sites y compris webrankinfo (sur ces 10.000 pages) ont les mémes pb !

comment se fesse donc alors bien sur !? 8O
 
WRInaute impliqué
Entre nous, cela fait des mois que Google a reconnu que cela était dû à un bogue ! Ou plus exactement, dû au fait qu'une partie de l'index n'était pas "fini" au moment de la mise à jour...

Cela n'est toujours pas réglé... Et cela fait un peu désordre, faut bien le reconnaître.
 
WRInaute impliqué
Re: certaine pages indexées par google n'on pas de descripti

fredozi a dit:
certaines de mes pages indexées par google n'ont pas de description ni de version en cache....

alors évidemment y'a un petit pb pour les mots clés.. :cry:

Je te rassure, dans les deux cas, tes pages sont bien indexées, et réagissent normalement sur les mots clés. Le fait que la description manque n'a pas d'importance (sauf pour les internautes, qui risquent de cliquer les autres liens)
fredozi a dit:
en outre le nombre de mes pages indexées fluctue selon les jours !! (entre 500 et 700)
Ca, c'est plutôt dû à la récente Dance et aux effets du round robin.
 
Nouveau WRInaute
dur dur... :cry:

sur 986 pages indexées ce jour 5 ou 6 ont encore une description !!
le pb s' aggrave dur..
les pages qui précédemment était indexées ne le sont plus correctement.
l'url est affichée à la place du titre de la page et du texte du body..

de plus un test sur des chaînes uniques contenues dans les pages montre quelle ne sont pas réactives. :cry:
donc la visite s' écroule..
comment faire quoi donc alors flûte. :?
 
WRInaute accro
une autre explication serait que la page etait indisponible au moment ou le robot est passé. google a l'url, pas le contenu donc il devrait normalement revenir pour finir le boulot.. donc patience
 
Nouveau WRInaute
je pense aussi à ça, le site hébergé chez free est en rade depuis pas mal de temps
de gros pb avec l' exécution de php !! rien ne répond, une page blanche après time out ma conduit a réécrire toutes les pages en .htm
dommage pour un site d' annonces qui commence a tourner pas mal !! p'tét q'une redirection 301 me pend au nez..

question ! combien de temps attend googlebot avant de renoncer a indexer le contenue de la page et remplace le titre par l'url..?

par contre un autre nouveaux site (très jeune - de 10 jour) hébergé sur un autre serveur à le même pb ??

p'tét les meta de mes pages ?
bizarre !? un petit coup d' oeil par un initié serais utile http://umain.homelinux.com/motoquad/

merci :wink:
 
WRInaute impliqué
j'ai une barre grise sur la google toolbar ! pour
h**p://umain.homelinux.com/motoquad/

j'ai le même problème sur un de mes sites dont les pages font le même chemin :-(
mais les PR sont encore là (quoique pas sur toutes ...) hmm ça sent mauvais tout ça.
 
Nouveau WRInaute
woé merci de cette reponse rapide, mais pas de chance pour moi !!!!

le "Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result c'est une bidouille que je suis en train de faire sur le serveur :lol: j'ai du arreter MYSQL quelque minutes....
dommage que tu soit passé a ce moment la :cry:

sinon que veut tu dire par barre grise !! moi chu derriere un firewall j'ai pas de toolbar !!!
le site est trés jeune , y doit pas avoir un "pr" d'enfer
 
WRInaute passionné
A propos d'url bizarre :
-http://www-va.google.com/search?as_q=&num=10&hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&btnG=Google+Search&as_epq=membres.lycos.fr%2Fsuede%2F&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=url&as_dt=i&as_sitesearch=&safe=images

La troisieme url est http/membres.lycos.fr/suede/
Google l'a dans sa base ce qui est bizarre...


François
 
Discussions similaires
Haut