Certaines redirections marchent et d'autres non

Nouveau WRInaute
Salut

Je passe mon blog de dotclear à wordpress et j'ai un problème avec la redirection d'URL.

Sous dotclear, j'étais en NDD/index.php/ANNEE/MOIS/JOUR/POST_ID-TITRE et sous WP, je veux passer en NDD/TITRE.

J'ai suivi ce qui était préconisé sur ce lien : http://64k.be/2007/02/25/passer-de-dotclear-12-a-wordpress-21/

Code:
RewriteRule ^index.php[/]([0-9]+)[/]([0-9]+)[/]([0-9]+)[/][0-9]+-(.+)$ http://64k.be/$1/$2/$3/$4 [R=301,L]

ainsi que d'autres codes que j'ai trouvé sur ce forum et rien ne fonctionne.
J'arrive sur une page 404 qui n'est pas celle de mon blog.

alors que si je fais un truc tout simple comme

Code:
RewriteRule . /index.php

mes URL ont bien les index.php virés et j'arrive sur la page 404 que j'ai crée pour mon blog.

Si quelqu'un peut m'aider... Je dois mettre quoi d'autre dans le .htaccess à part
Code:
RewriteEngine on
?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Bon, j'avance ça a l'air de fonctionner avec ça :

Code:
RewriteRule ^index.php/[0-9]+/[0-9]+/[0-9]+/[0-9]+-(.*)$ /$1 [L,R=301]

sauf qu'en faisant toutes ces manip, j'ai dû casser un truc car j'ai une erreur 404 sur toutes les pages de mon blog sauf la home...

Help please...
 
Nouveau WRInaute
Je vais essayer d'être plus précis.

Si je mets ça dans mon .htaccess

Code:
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php
</IfModule>

Il me vire bien les index.php et j'arrive sur la page 404 de mon blog (ce qui est normal puisque ce n'est pas ce que je veux)

Si je mets ça
Code:
RewriteRule ^index.php/[0-9]+/[0-9]+/[0-9]+/[0-9]+-(.*)$ /$1 [L,R=301]
sur la ligne RewriteRule

Toutes mes pages intérieures plantent et j'arrive sur la page 404 générique et non celle que j'ai customisé pour mon blog...

Voilà où j'en suis de mes réflexions...
 
Nouveau WRInaute
J'ai trouvé la solution.
Il suffit de mettre le 2ème RewriteRule sous le premier et tout fonctionne correctement...
 
Discussions similaires
Haut