Ces sites générent des backlinks ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ringout, 26 Juin 2009.

1. ringout
    ringout WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    salut tous le monde .
    c'est possible d'avoir des backlinks de ces sites ?
    - site de partage de vidéo : youtube, dailymotion
    - site de partage de photo : flicker ..
    - site d'avis de consommateur : ciao.fr ....

merci :wink:

2. VisitezMonSite
    VisitezMonSite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui, sur youtube il faut mettre dans la description de ta video, ton lien en commencant par http://
    par contre c'est nofollow, et dans les commentaires ils ne passent pas.
    dailymotion c'est pareil dans la description ca fonctionne bien.

3. john2
    john2 WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Sur daylimotion le lien dans le profil est follow la dernière fois que j'avais regarder ( il y a déja des mois )

Chargement...
Similar Threads - générent backlinks Forum Date
Les pages qui génèrent plus de visiteurs Référencement Google 6 Juillet 2016
Comment afficher toutes les pages qui ne génèrent pas de trafic moteur ? Google Analytics 19 Février 2013
301 sur une page php qui génèrent d'autres pages ? Débuter en référencement 22 Mai 2011
Les scripts PHP qui génèrent des pages HTML (virtuelles) Débuter en référencement 14 Juillet 2010
Identifier les pages de son site qui ne génèrent pas de trafic SEO Google Analytics 15 Janvier 2010
Pourquoi aucune de mes annonces adsense ne génèrent de clic Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Juillet 2008
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Alternative à semrush pour vérifier les backlinks toxiques ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Avril 2022
Pénalité Penguin. Doit-on supprimer les backlinks toxiques en 1 fois ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2022
Backlinks & URL avec ou sans slash Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Avril 2022
FAut-il désavouer les backlinks toxiques selon Semrush ? Débuter en référencement 14 Mars 2022
Backlinks toxiques (negative seo): Dois-je m'inquiéter? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Janvier 2022
Plateforme pour backlinks provenant des US Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Janvier 2022
Effet backlinks toxiques sur ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Décembre 2021
Mon site a des backlinks externes malintentionnés. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Octobre 2021
Plein de backlinks .blogspot.com type spam : que faire ? Référencement Google 28 Septembre 2021
Générateur de backlinks Référencement Google 25 Juillet 2021
backlinks invisibles par les outils classiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2021
Flot de backlinks toxiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juin 2021