C'est correcte comme puissance un Celeron D/215/220 ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par ElvisDeRetour, 26 Août 2009.

1. ElvisDeRetour
    ElvisDeRetour WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut :wink:

Je viens de voir que pour l'offre kisumfi premier prix il y a cette config :

Processeur : Celeron D/215/220 1.20+ GHz
    Ram : 2 Go DDR2
    BP : 100mbps

Je connais pas du tout les celeron D/215/220, c'est correct comme puissance ? il y a possibilité de recevoir quand même pas mal de visiteurs avec cette config ?

Merci :mrgreen:

2. thomas-30
    thomas-30 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ca dépends de plein de critère.

3. ElvisDeRetour
    ElvisDeRetour WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Juste pour avoir une idée,

Un Celeron D/215/220 est moins puissant qu'un Pentium 4 3Ghz ? :roll:

Merci d'avance :mrgreen:

4. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Pour les aspects seulement CPU, -http://www.cpubenchmark.net par exemple

5. tyv
    tyv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pour une audience moyenne cela fonctionne pas mal. J'ai fait tourner pendant six mois un site très consommateur sur un serveur de ce type. Jusqu'à 10000 Vu/jour rien à dire dans mon cas, après faut voir selon le(s) site(s).

Seul problème, les pics de visites qui pourraient mettre à mal le serveur au moment où justement il faut faire face.

Chargement...
Similar Threads - correcte puissance Celeron Forum Date
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Certains cookies utilisent incorrectement l’attribut recommandé « SameSite » Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2021
Bloc de liens de mots-clés : stratégie correcte ? Débuter en référencement 13 Janvier 2021
Cherche éditeur web avec correcteur d’orthographe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Décembre 2019
Comment partager une URL correctement sur Twitter Twitter 18 Octobre 2019
pas certain de faire correctement ma redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Avril 2019
stripos() qui ne fonctionne pas correctement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mars 2019
Pages exclues avec la balise no-index et canonique correcte Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Février 2019
Ma méthode est-elle correcte ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Janvier 2019
Search Console : inscpection url page origine incorrecte Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2018
Correcteur automatique Google sur un nouveau nom de domaine Référencement Google 7 Août 2018
URL par défaut incorrecte Google Analytics 10 Mars 2016
spam URL incorrecte Administration d'un site Web 23 Février 2016
Chgt NDD wordpress+redirection ai je bien fait tout correctement ? URL Rewriting et .htaccess 28 Septembre 2015
[Open Graph] Est-ce que je le note correctement ? Facebook 3 Juillet 2015
Google indexe t-il correctement les très gros documents ? Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2015
Probleme de redirection URL incorrecte dans les serps Débuter en référencement 14 Août 2014
Zone géographique pas correcte en temps réel Google Analytics 12 Mars 2014
"La page n'est pas redirigée correctement" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2013
Cette syntaxe de robots.txt est-elle correcte ? Administration d'un site Web 8 Avril 2013