C'est fini ?

WRInaute discret
Salut,

J'ai souvent lu (ici et ailleurs) que la GD durait plusieurs jours... or ce matin, j'ai constaté que les résultats de www, www2 et www3 sont identiques : ca veut dire que c'est fini, ou c'est juste Google qui transfere les resultats intermédiaires sur www ?

Fruge.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est fini pour certaines requêtes ou certains endroits ou certaines heures...
bref en général le transfert de www2 ou www3 vers www est assez rapide, mais dans les jours qui suivent on peu très bien retomber par moments sur des "vieux" résultats.
 
WRInaute discret
De plus, le calcul de PR n'est pas terminé :
- tous les sites de ma catégorie dans le répertoire Google se voient attribuer un PR de 6.
- au moment où j'écris, le site abondance à un PR de 4., etc. :roll:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
bizarre, mois je vois PR7 pour Abondance... tu regardes sur la toolbar ou dans les catégories du répertoire Google ?
 
WRInaute discret
Au temps pour moi, c'est l'adresse wwww.abondance.net qui était dans mes favoris qui a un PR 4.
Mais je ne comprend pas pourquoi tous les sites de la catégorie Formations et services ont un PR de 6 sans que le nombre et la qualité des liens de nombre d'entre eux (les derniers) ne semble le justifier. A mon avis, le calcul n'est pas fini.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est vrai que c'est étrange, j'ai regardé le dernier site, il n'a que 6 liens (dont 3 affichés, soit la moitié, comme d'hab...), on se demande comment il peut avoir un PR6 ?

au fait, je suis en train d'arranger un nouveau script spécial Google Dance : il calcule le nb de liens sur les 3 bases à la fois. Si ce n'est pas le même nombre, c'est que la Google Dance est en cours :

https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/google-dance

Si qqn trouve des résultats différents pour une URL, qu'il nous le dise dans ce forum !
 
A
Anonymous
Guest
La dance n'est pas encore finie :wink:
Ce n'est pas parce que vous voyez que www, www2 et www3 sont indentiques qu'elle est finie...
 
A
Anonymous
Guest
WebRankInfo a dit:
c'est vrai que c'est étrange, j'ai regardé le dernier site, il n'a que 6 liens (dont 3 affichés, soit la moitié, comme d'hab...), on se demande comment il peut avoir un PR6 ?

Ca a l'air beaucoup plus compliqué que les simples liens vers le site quoique que puisse en dire Google.
membres.lycos.fr/suede/index.php a un PR5
membres.lycos.fr/suede/ a un PR3
Aucun n'ont de lien qui apparaissent dans Google (même s'il y en a). Les pages sont les mêmes.
Ce n'est pas seulement les liens qui on un PR<=4 qui n'apparaissent pas. Certains liens avec des PR superieurs n'apparaissent pas.
L'orientation theme est importante aussi et doit pondérer le PR.

François

François
 
Discussions similaires
Haut