c'est pas normal

Nouveau WRInaute
Le full craw est passé y'a deux semaines,
aucune nouvelle page meme a partir de PR5 n'est ajoutée (ou au compte goutte).
Les pages linkée à partir du PR5 disparaissent aussitot délinkées.
On m'a dit d'attendre la google dance, mais j'y crois plus.

Si la googledance resout pas le pb, je ferme boutique. c décidé. Merci google.
 
Nouveau WRInaute
pas besoin d'url, ca a déjà été vérifié

ce que je veux savoir c'est si qq'un a déjà eu ce comportement
 
WRInaute occasionnel
Bah attend la google dance !!!! et puis si tu veux pas donner ton url ::: débrouille toi
 
WRInaute passionné
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Dans quel monde vit-on ?

Que d'empressement... Que de décisions péremptoires... pour si peu de choses. Vraiment bizarre, ce post !
 
WRInaute discret
Le full craw est passé y'a deux semaines,
aucune nouvelle page meme a partir de PR5 n'est ajoutée (ou au compte goutte).
Les pages linkée à partir du PR5 disparaissent aussitot délinkées.
On m'a dit d'attendre la google dance, mais j'y crois plus.

Si la googledance resout pas le pb, je ferme boutique. c décidé. Merci google.

On ne le dira jamais assez : "FAUT ATTENDRE"...Google n'a rien contre ton site :eek:

Maintenant c'est vrai que la solution la plus simple est de baisser les bras
 
WRInaute passionné
BFraser a dit:
pas besoin d'url, ca a déjà été vérifié
ce que je veux savoir c'est si qq'un a déjà eu ce comportement
Tu veux tout savoir... tu veux qu'on t'aide... mais tu ne veux surtout pas coopérer :?:
Je ne crois pas qu'on soit au service ou aux ordres de quiconque...
Deblok a raison ! Débrouille-toi ! Ou laisse tomber, pour nous c'est pareil !

Dan
 
WRInaute impliqué
Son site est http://pr*xmater*el.com
PR5 - Très peu de pages indexées par Google.

Bon... Et alors ? Mon site est PR1 - 19 pages indexées...
On est en Frescrawl et on attend la Dance.

On va pas chialer pour ça... non ?
 
Nouveau WRInaute
hetzeld a dit:
BFraser a dit:
pas besoin d'url, ca a déjà été vérifié
ce que je veux savoir c'est si qq'un a déjà eu ce comportement
Tu veux tout savoir... tu veux qu'on t'aide... mais tu ne veux surtout pas coopérer :?:
Je ne crois pas qu'on soit au service ou aux ordres de quiconque...
Deblok a raison ! Débrouille-toi ! Ou laisse tomber, pour nous c'est pareil !
Dan

Je donne les faits et je pose une question sur une experience similaire. Une question n'a jamais été un ordre, et je vois mal comment interpreter mon post comme tel. Il ne faut pas faire l'amagame entre avec les réponses.
Quant à attendre, ca fait 2 mois ....

Le deepcrawl a été débloqué après avoir insisté à la help@google et en leur fournissant les logs de leurs bots qui tournaient en rond (x page fetch de la meme page par le meme crawler chaque jour).
Si on donne l'url, c'est repartir pour des choses qui ont été maintes fois vérifiées et perdre son temps.
 
C
Cyrano
Guest
La patience est une grande vertu.

Le moment de la Google Dance arrivera bien un jour....
 
WRInaute passionné
BFraser,

Au moment où tu as posté ton 12ème message, le forum en comptait plus de 17000.

Il est possible que ce point ait déjà été vérifié, mais il ne faut pas s'attendre à ce que quelqu'un s'en souvienne si facilement.

Quelques infos supplémentaires auraient à tout le moins fourni une piste.

En allant voir ton site, dont l'URL a été donnée par Kendos, je me suis souvenu que nous avions déjà échangé quelques MP au moment où tu démarrait l'URL rewriting, je me trompe ?

Si ton site a subi le full crawl, tu dois savoir combien de pages ont été "digérées" en examinant tes logs. Cela doit te donner une idée de ce que tu pourras avoir dans l'index une fois la dance terminée. On doit être quelques millions de Webmasters de par le monde à l'attendre. Elle est en retard, tu n'y peux rien et nous non plus. La seule chose à faire est de patienter.

Profite de ce délai de grâce pour corriger les derniers petits détails, en cherchant un peu on trouve toujours quelque chose à améliorer.

Dan
 
Nouveau WRInaute
Eservice a dit:
BFraser a dit:
Si la googledance resout pas le pb, je ferme boutique. c décidé. Merci google.
Bonjour, as-tu lu cet article https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement et celui-là https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/algos-google ?

Les liens internes de ton site sont au format HTML (et pas en script) ? Pas de frame ?

Malheureusement oui, je les connais par coeur... :)
Le problème vient d'un site qui a été dé-indexé, et donc qui avait déjà été indexé auparavant. Donc no problem.
De plus les crawlers se sont 'bloqués' lors de l'url rewriting ce qui a empèché la réindexation. J'ai du voir avec google pour résoudre le problème et je crains une nouvelle erreur... (ca dure depuis 3 mois maintenant)
 
Nouveau WRInaute
hetzeld a dit:
BFraser,
Il est possible que ce point ait déjà été vérifié, mais il ne faut pas s'attendre à ce que quelqu'un s'en souvienne si facilement.
Si ton site a subi le full crawl, tu dois savoir combien de pages ont été "digérées" en examinant tes logs. Cela doit te donner une idée de ce que tu pourras avoir dans l'index une fois la dance terminée.

Les pages du full crawl sont censées apparaître temporairement, or ça n'a pas été le cas (sur les 17k), même linké par un PR5. D'où ma question pour savoir si c'est normal et si qq"un a le même comportement.
Les problèmes commençant à durer, je commence à avoir des maux de tête rien qu'à imaginer que c'est encore foireux ce mois ci. RE-d'ou la question... :)
 
WRInaute passionné
BFraser a dit:
Les pages du full crawl sont censées apparaître temporairement, or ça n'a pas été le cas (sur les 17k), même linké par un PR5. D'où ma question pour savoir si c'est normal et si qq"un a le même comportement.
Ben non... je n'ai jamais vu sur aucun de mes sites la moindre page digérée par un fullbot (216....) apparaître avant la Dance suivante. 8)

Dan
 
WRInaute discret
Je ne sais pas si je suis dans le sujet, au pire la réponse n'interessera que moi, mais je vous livre une petite experience récente:
J'ai mis en ligne un nouveau site avant la précédente dance (fin fevrier je crois). Après celle-ci, la page d'accueil est apparue en bonne position pendant 2-3 jours (aux alentours du 15 Mars)..puis a disparue. Jusque là, rien d'anormal. Mais toutes les pages du site en question sont reapparues sur GG vers le 30 Mars (toujours en bonne position :) :? :roll: .)
PS: aucune d'entre elles n'a de PR dans la googleBar (barre grise).
Je pensait qu'il n'y avait qu'une seule aparition/disparition, non?
 
WRInaute passionné
Elios,

Il n'y a pas de règle précise limitant le nombre d'apparitions/disparitions de l'index pour les nouvelles pages.

Le nombre d'apparitions dépend essentiellement de la fréquence de passage du freshbot.
On peut considérer qu'une page visitée par le freshbot fera une apparition de 48 heures (environ) dans l'index. Si le freshbot revient visiter cette page tous les 2 jours, elle restera dans l'index. Par contre, si le freshbot revient pour cette même page tous les 4 jours, il y aura une succession d'apparitions/disparitions de 2 jours chacune.

Dan
 
WRInaute occasionnel
dan
j'ai eu 16 passages du freshbot 64... en un mois, et le site (nouveau) n'est apparu dans l'index (48h) qu'une ou deux fois
 
WRInaute impliqué
kendos a dit:
Son site est http://pr*xmater*el.com
PR5 - Très peu de pages indexées par Google.

Bon... Et alors ? Mon site est PR1 - 19 pages indexées...
On est en Frescrawl et on attend la Dance.

On va pas chialer pour ça... non ?

Attends, camarade, je suis pas bien fute (vu que d'autres ont visite LE site anonyme avec l'url que tu donnes) ; mais moi, j'arrive pas a deviner ce u'il faut mettre a la place des etoiles.....

Je voudrais juste regarder LE site en question afin de confirmer ce dont je me doute deja... Merci de me traduire... :oops: :p 8O :wink:
 
WRInaute impliqué
MagiX a dit:
kendos a dit:
Son site est http://pr*xmater*el.com
PR5 - Très peu de pages indexées par Google.

Bon... Et alors ? Mon site est PR1 - 19 pages indexées...
On est en Frescrawl et on attend la Dance.

On va pas chialer pour ça... non ?

Attends, camarade, je suis pas bien fute (vu que d'autres ont visite LE site anonyme avec l'url que tu donnes) ; mais moi, j'arrive pas a deviner ce u'il faut mettre a la place des etoiles.....

Je voudrais juste regarder LE site en question afin de confirmer ce dont je me doute deja... Merci de me traduire... :oops: :p 8O :wink:

Quatrième lettre de ton pseudo :p
 
WRInaute impliqué
Nitou a dit:
Quatrième lettre de ton pseudo :p

Oulah : attendre la dance et sortir d'un cours hard, ca arrange pas le Magix.... Excusez-le, j'aurais pu deviner.... Merci Nitou !

Bon, en plus, j'etais parti pour un mauvais proces : le site est normal au premier abord !

M'aussi, pas vouloir donner son url ; ca entraine les suspissssions des lecteurs presses...

On cause de quoi, deja, ici ?........................... :eek:
 
Discussions similaires
Haut