h**p://www.nanterre.net/cgi-bin/villemoteur.cgi?tableau=informatique
Salut,
Voila, j'ai du référencé mon site dans un annuaire qui a fait je sais pas quoi, mais ce week end, google a trouvé plus de 100 backlinks d'un coup alors que je n'ai pas soumis sur autant de sites / annuaires.
Je regarde donc et je trouve toute une tripoté de liens en provenance du meme site avec des noms de domaine différents et des mots clé en tete de page, un truc bien pourri :
-www.paris.gs/cgi-bin/ villemoteur.cgi?tableau=informatique
-www.low-cost.ws/cgi-bin/ villemoteur.cgi?tableau=informatique
-www.solde.org/cgi-bin/ villemoteur.cgi?tableau=informatique
et j'en passe, y'en a une centaine comme ca !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je n'aime pas du tout ca ! en plus si le site était beau encore, mais non, la c'est vraiment pourri de chez pourravman !
Bon, de mon coté ? pas de risque d'etre listé dans des merdes pareilles ?
Salut,
Voila, j'ai du référencé mon site dans un annuaire qui a fait je sais pas quoi, mais ce week end, google a trouvé plus de 100 backlinks d'un coup alors que je n'ai pas soumis sur autant de sites / annuaires.
Je regarde donc et je trouve toute une tripoté de liens en provenance du meme site avec des noms de domaine différents et des mots clé en tete de page, un truc bien pourri :
-www.paris.gs/cgi-bin/ villemoteur.cgi?tableau=informatique
-www.low-cost.ws/cgi-bin/ villemoteur.cgi?tableau=informatique
-www.solde.org/cgi-bin/ villemoteur.cgi?tableau=informatique
et j'en passe, y'en a une centaine comme ca !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je n'aime pas du tout ca ! en plus si le site était beau encore, mais non, la c'est vraiment pourri de chez pourravman !

Bon, de mon coté ? pas de risque d'etre listé dans des merdes pareilles ?