C'est quoi le référencement de site web dans Google ?

WRInaute impliqué
si vraiment un question qui moi je ne trouve pas aucun solution

qui'il est les mesures qui google utilise pour referencer bien un site ???

est ce que referencer un site est : ajouter site a plus nombre possible des annuaires ???


est ce que peut acheter des mot cle ??? et comment ??? ( google)

pour quoi il ya des site bien classe et je ne trouve pas dans aucun annuaire ???

j'attend les reponse ...


et merci bqqqqqqqqqqqqqqqqq
 
WRInaute accro
Si tu veux un ensemble de règles et conseils précis, étoffé mois après mois par la communauté de WRI, tu peux aller voir ce lien :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

Par chez nous on appelle ça le fameux kit Madrileño. C'est un peu les tables de la loi du référencement made in WRI.

Etant donné la somme de tenants et aboutissants qui interviennent dans le calcul du positionnement sur Google, je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse te répondre simplement.

Qui plus est l'algorithme évolue en permanence, la preuve avec le récent Dewey : https://www.webrankinfo.com/forum/t/algo-google-nom-de-code-dewey.91250/
 
Membre Honoré
Merci UsagiYojimbo. :mrgreen:
Il y a aussi le Blog de Webrankinfo pour l'actualité et les sites qui parlent de référencement.
 
WRInaute passionné
@mahdivitche

Euh ! Je crois qu'il serait plus simple de répondre à la question : "Pourquoi les humains sont-ils présent sur cette planète ?" :wink:
 
WRInaute impliqué
si quoi referencement site web dans google ?

Michel a dit:
@mahdivitche

Euh ! Je crois qu'il serait plus simple de répondre à la question : "Pourquoi les humains sont-ils présent sur cette planète ?" :wink:

oui si ca mais je voudrais quelque consielle pour rferencer bien un site alors les humains présent sur cette planète pour comprend des choses et ...:

pour moi referencer un site est :


1 - inserer meta ( description keybord )
2- inserer dans plusieurs annuaire
3- nb clic sur le site


et je veux les memebres de cette planète commun dans cette theorie



et merci
 
WRInaute impliqué
si quoi referencement site web dans google ?

et je veut aussi savoir et tous les membres veux savoir :


est ce que possible d'acheter des mot cle chez google ??????


merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
WRInaute accro
Re: si quoi referencement site web dans google ?

mahdivitche a dit:
Michel a dit:
@mahdivitche

Euh ! Je crois qu'il serait plus simple de répondre à la question : "Pourquoi les humains sont-ils présent sur cette planète ?" :wink:

oui si ca mais je voudrais quelque consielle pour rferencer bien un site alors les humains présent sur cette planète pour comprend des choses et ...:

pour moi referencer un site est :


1 - inserer meta ( description keybord )
2- inserer dans plusieurs annuaire
3- nb clic su le site


et je veux les memebres de cette planète commun dans cette theorie



et merci

1) les metas n'ont plus (ou quasi plus) d'impact au niveau du positionnement. Intéresse toi davantage à ton titre, à la structuration de ton contenu et surtout, surtout, à ton contenu.

2) les inscriptions annuaire c'est bien mais ça ne fait pas tout. Il faut aussi se trouver (ou provoquer) du maillage depuis des sites qualifiés, au mieux dans ta thématique. Ce qui veut dire trouver des partenariats, trouver des moyens pour qu'on parle de ton site (faire du buzz dessus quoi). Il faut aussi bien penser la structure des liens internes de son site, de manière à en faciliter le crawl.

3) comprends pas
 
WRInaute discret
Pour le 3, je pense qu'il veut parler si son positionnement change selon le nombre de clique...

Je pense pas que ce soit possible d'acheter des mots clés chez google ;)
 
WRInaute impliqué
Re: si quoi referencement site web dans google ?

UsagiYojimbo a dit:
mahdivitche a dit:
Michel a dit:
@mahdivitche

Euh ! Je crois qu'il serait plus simple de répondre à la question : "Pourquoi les humains sont-ils présent sur cette planète ?" :wink:




et je veux les memebres de cette planète commun dans cette theorie



et merci

1) les metas n'ont plus (ou quasi plus) d'impact au niveau du positionnement. Intéresse toi davantage à ton titre, à la structuration de ton contenu et surtout, surtout, à ton contenu.

2) les inscriptions annuaire c'est bien mais ça ne fait pas tout. Il faut aussi se trouver (ou provoquer) du maillage depuis des sites qualifiés, au mieux dans ta thématique. Ce qui veut dire trouver des partenariats, trouver des moyens pour qu'on parle de ton site (faire du buzz dessus quoi). Il faut aussi bien penser la structure des liens internes de son site, de manière à en faciliter le crawl.

3) comprends pas


3- Nombre des cliques sur le site

et merci encore
 
WRInaute impliqué
Sebda a dit:
Pour le 3, je pense qu'il veut parler si son positionnement change selon le nombre de clique...

Je pense pas que ce soit possible d'acheter des mots clés chez google ;)

merci pour ton reponse

tu des que ne peut pas acheter des mot cle ....chez google

alors pourquoi des site bien classe sans inscrire dans les annuaire ???
 
Membre Honoré
Re: si quoi referencement site web dans google ?

mahdivitche a dit:
pour moi referencer un site est :
1 - inserer meta ( description keybord )
2- inserer dans plusieurs annuaire
3- nb clic sur le site
Le référencement consiste à soumettre son site pour qu'il soit indexé sur les moteurs de recherche et les annuaires.

Informations :
- La balise meta description n'est pas suivi officiellement par Google.
- L'insertion dans les annuaires permet de se faire connaître.
- Le nombre de clic c'est bien vu que c'est des visiteurs.
 
Membre Honoré
mahdivitche a dit:
tu des que ne peut pas acheter des mot cle ....chez google
alors pourquoi des site bien classe sans inscrire dans les annuaire ???
- Il existe le système publicitaire : Google Adwords qui est un système de paiement au clic, vous pouvez trouver des informations sur :
http://adwords.google.fr/
Il n'influe pas dans le référencement naturel du site sur le moteur de recherche Google.
- Tout dépend des optimisations en référencement et du contenu des différents sites.
 
WRInaute accro
Re: si quoi referencement site web dans google ?

mahdivitche a dit:
UsagiYojimbo a dit:
mahdivitche a dit:
Michel a dit:
@mahdivitche

Euh ! Je crois qu'il serait plus simple de répondre à la question : "Pourquoi les humains sont-ils présent sur cette planète ?" :wink:




et je veux les memebres de cette planète commun dans cette theorie



et merci

1) les metas n'ont plus (ou quasi plus) d'impact au niveau du positionnement. Intéresse toi davantage à ton titre, à la structuration de ton contenu et surtout, surtout, à ton contenu.

2) les inscriptions annuaire c'est bien mais ça ne fait pas tout. Il faut aussi se trouver (ou provoquer) du maillage depuis des sites qualifiés, au mieux dans ta thématique. Ce qui veut dire trouver des partenariats, trouver des moyens pour qu'on parle de ton site (faire du buzz dessus quoi). Il faut aussi bien penser la structure des liens internes de son site, de manière à en faciliter le crawl.

3) comprends pas


3- Nombre des cliques sur le site

et merci encore

Cette histoire du nombre de clic sur un lien, ça semble évident mais à mon avis ce n'est pas aussi simple que ça. En réduisant ça à cliquer comme une forcené sur ton lien dans les SERP tu oublies que Google est à même de savoir que l'IP qui clique est identique.

De même, rien ne te permet d'évaluer le nombre de clics avant que ce nombre ait un impact sur ton positionnement. Et il faut aussi compter avec le taux de rebond. Si 90% des clics effectués depuis
les résultats de Google génère des visites de 2s avant que le visiteur quitte le site, pas dit que ça aide (ça doit même plutôt plomber le positionnement).
 
WRInaute impliqué
Re: si quoi referencement site web dans google ?

Madrileño a dit:
mahdivitche a dit:
pour moi referencer un site est :
1 - inserer meta ( description keybord )
2- inserer dans plusieurs annuaire
3- nb clic sur le site
Le référencement consiste à soumettre son site pour qu'il soit indexé sur les moteurs de recherche et les annuaires.

Informations :
- La balise meta description n'est pas suivi officiellement par Google.
- L'insertion dans les annuaires permet de se faire connaître.
- Le nombre de clic c'est bien vu que c'est des visiteurs.
merci
alors comment referncer un site pour bien indexee dans google ???

je veut ton point vue !!!!

et est ce que possible d'acheter des mot cle chez google ?
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
mahdivitche a dit:
tu des que ne peut pas acheter des mot cle ....chez google
alors pourquoi des site bien classe sans inscrire dans les annuaire ???
- Il existe le système publicitaire : Google Adwords qui est un système de paiement au clic, vous pouvez trouver des informations sur :
http://adwords.google.fr/
Il n'influe pas dans le référencement naturel du site sur le moteur de recherche Google.
- Tout dépend des optimisations en référencement et du contenu des différents sites.

non adwords si autres chose

moi je trouve des site qui ni inscrire dans aucun annuaire mais il est bien classe dans google !!!!


comment fait ça ????

et aussi je trouve des site de referencement qui parle d'acheter des mots cle ??

mais comment ???
 
WRInaute accro
En lisant tout ce qui se dit un peu partout sur le forum tu auras des réponses à ta question :

1) Avoir un site structuré de manière à ce que son indexation se fasse sans barrière technique
2) Avoir un netlinking efficace, pas seulement basé sur des annuaires
3) avoir du contenu

Sachant que selon moi le 3) est le plus important.

Qu'entends-tu par acheter des mots-clés ? Tu fais allusion à Adwords et cie ?
 
Membre Honoré
Re: si quoi referencement site web dans google ?

mahdivitche a dit:
alors comment referncer un site pour bien indexee dans google ???

et est ce que possible d'acheter des mot cle chez google ?
- Vous pouvez lire le Kit Débutant pour mieux comprendre le référencement (il y a aussi des informations sur Webrankinfo).
Ou encore lire les posts des forums sur Webrankinfo :
- Techniques avancées de référencement
- Tests et études de cas
Qui apportent pas mal d'informations.

Il existe le système publicitaire : Google Adwords qui est un système de paiement au clic, vous pouvez trouver des informations sur :
http://adwords.google.fr/
Il n'influe pas dans le référencement naturel du site sur le moteur de recherche Google.
 
WRInaute accro
mahdivitche a dit:
moi je trouve des site qui ni inscrire dans aucun annuaire mais il est bien classe dans google !!!!


comment fait ça ????

et aussi je trouve des site de referencement qui parle d'acheter des mots cle ??

mais comment ???

Pour les sites dont tu parles, ils ont sans doutes de bons backlinks qui leurs viennent d'autres sites que des annuaires. C'est d'ailleurs la stratégie à mettre en place pour un netlinking efficace : ne pas se baser QUE sur les annuaires.

Pour les sites dont tu parles, à mon avis ils font bien allusion à adwords.
 
WRInaute passionné
Un pb à résoudre sans doute, car ton www a hurlé dans mes oreilles :

The requested URL -http://www.katcar-marrakech.com/ is infected with Trojan-Clicker.HTML.IFrame.gv virus

:roll:
 
WRInaute impliqué
et a la fin

druart a dit:
Un pb à résoudre sans doute, car ton www a hurlé dans mes oreilles :

The requested URL -http://www.katcar-marrakech.com/ is infected with Trojan-Clicker.HTML.IFrame.gv virus

:roll:

comment ça ??? vraiment pour le premier mois je trouve mon site dans le 1er page mais maintenant je ne trouve pas


un membres de cette planete il dit que sanbak


alors comment resoudre ce probleme et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???
 
WRInaute impliqué
comment ca

UsagiYojimbo a dit:
mahdivitche a dit:
moi je trouve des site qui ni inscrire dans aucun annuaire mais il est bien classe dans google !!!!


comment fait ça ????

et aussi je trouve des site de referencement qui parle d'acheter des mots cle ??

mais comment ???

Pour les sites dont tu parles, ils ont sans doutes de bons backlinks qui leurs viennent d'autres sites que des annuaires. C'est d'ailleurs la stratégie à mettre en place pour un netlinking efficace : ne pas se baser QUE sur les annuaires.

Pour les sites dont tu parles, à mon avis ils font bien allusion à adwords.



non des site ni pas inscrire au adwords exemples medloc : dans les 3 premeire dans les mot cle suivant : location voitures marrakech , car rental marrakech.......

il referencer bien dans les 3 langues espagnole anglais et français

sans inscription dans les annuaires
 
WRInaute accro
Si tu as trop abusé des annuaires en trop peu de temps, oui c'est sandbox direct. ET là, à part attendre, en continuant tout de même de taffer ton référencement, il n'y a aucune solution miracle.
 
WRInaute impliqué
Re: et a la fin

druart a dit:
mahdivitche a dit:
un membres de cette planete il dit que sanbak

Je suppose que tu veux parler de sandbox ...

As-tu lu les posts proposés par Madrileño ?

oui si sa sandbox

mais toi tu dis qui un virus comment se virus attaqui mon site et comment faire pour resoudre se probleme ????

mais le probleme que je suis maintenant en 1er page de msn je suis le 1er pour 5 cle mot ou plusieur

!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci
 
Membre Honoré
Re: et a la fin

mahdivitche a dit:
merci madrileno
toi comment tu referencer ton site web ?
J'optimise les sites suivant les informations que Google fourni par son blog et en m'informant sur le forum de Webrankinfo et les sites qui parlent de référencement (pour résumer).
mahdivitche a dit:
druart a dit:
Un pb à résoudre sans doute, car ton www a hurlé dans mes oreilles
alors comment resoudre ce probleme
Druart peut-être peu détailler ? :|
 
WRInaute impliqué
autre probleme

UsagiYojimbo a dit:
Si tu as trop abusé des annuaires en trop peu de temps, oui c'est sandbox direct. ET là, à part attendre, en continuant tout de même de taffer ton référencement, il n'y a aucune solution miracle.

druart dis ::

Un pb à résoudre sans doute, car ton www a hurlé dans mes oreilles :

The requested URL -http://www.katcar-marrakech.com/ is infected with Trojan-Clicker.HTML.IFrame.gv virus

comment resoudre se probleme ???????
 
Membre Honoré
UsagiYojimbo a dit:
Bac à sable en français, c'est une pénalisation de Google après avoir fait un peu trop d'optimisation pour le référencement qui peu durer quelques semaines à plus d'un an (généralement constaté sur le forum).
 
WRInaute accro
Re: autre probleme

mahdivitche a dit:
UsagiYojimbo a dit:
Si tu as trop abusé des annuaires en trop peu de temps, oui c'est sandbox direct. ET là, à part attendre, en continuant tout de même de taffer ton référencement, il n'y a aucune solution miracle.

druart dis ::

Un pb à résoudre sans doute, car ton www a hurlé dans mes oreilles :

The requested URL -http://www.katcar-marrakech.com/ is infected with Trojan-Clicker.HTML.IFrame.gv virus

comment resoudre se probleme ???????

Je ne sais pas, je suis sous Mac avec Firefox et je n'ai pas ce souci. A mon avis druart surfe avec IE, non ?
 
WRInaute passionné
Ma foi, Madri je ne peux pas vraiment détailler.
Mon antivirus ne déconseille juste l'accès à ce site sous prétexte qu'il contient un cheval de troie :

-http://www.viruslist.com/fr/search?VN=Trojan-Clicker.HTML.IFrame.gv&referer=kis
 
WRInaute impliqué
probleme

Madrileño a dit:
UsagiYojimbo a dit:
Bac à sable en français, c'est une pénalisation de Google après avoir fait un peu trop d'optimisation pour le référencement qui peu durer quelques semaines à plus d'un an (généralement constaté sur le forum).


Trojan-Clicker.HTML.IFrame.gv ?????????????????
???????????
????????????????????????????
si quoi sa ?????????????
 
WRInaute passionné
Re: autre probleme

UsagiYojimbo a dit:
Je ne sais pas, je suis sous Mac avec Firefox et je n'ai pas ce souci. A mon avis druart surfe avec IE, non ?

négatif : Firefox for ever :)

C'est kaspersky qui me rappelle à l'ordre ;-)
 
WRInaute impliqué
si qoui la solution

druart a dit:
Ma foi, Madri je ne peux pas vraiment détailler.
Mon antivirus ne déconseille juste l'accès à ce site sous prétexte qu'il contient un cheval de troie :

-http://www.viruslist.com/fr/search?VN=Trojan-Clicker.HTML.IFrame.gv&referer=kis

mais qui'ille est le role de su virus dans le refrencement ???

et pourquoi je suis le 1er dans www.msn.com dans plusieur des mots cle ???

et qu'ille est le solution ???
 
WRInaute accro
Re: si qoui la solution

mahdivitche a dit:
druart a dit:
Ma foi, Madri je ne peux pas vraiment détailler.
Mon antivirus ne déconseille juste l'accès à ce site sous prétexte qu'il contient un cheval de troie :

-http://www.viruslist.com/fr/search?VN=Trojan-Clicker.HTML.IFrame.gv&referer=kis

mais qui'ille est le role de su virus dans le refrencement ???

et pourquoi je suis le 1er dans www.msn.com dans plusieur des mots cle ???

et qu'ille est le solution ???

Je crois que tu mélanges tout.

Le trojan dont druart te parles est a priori présent sur ton site. Ca n'est certes pas très dangereux niveau référencement, mais tes visiteurs risquent de ne pas rester longtemps sur ton site si leurs antivirus gueulent à chaque visite.

Etre premier sur MSN et pas sur Google n'a en soit rien de très surprenant. Ce sont deux moteurs de recherche différents, donc ils ont des algorithmes différents.

La réelle réponse à la question comment bien référencer son site, on te l'a déjà donné plusieurs fois depuis le début du topic : lire WRI.
 
WRInaute impliqué
Re: si qoui la solution

UsagiYojimbo a dit:
mahdivitche a dit:
druart a dit:
Ma foi, Madri je ne peux pas vraiment détailler.
Mon antivirus ne déconseille juste l'accès à ce site sous prétexte qu'il contient un cheval de troie :

-http://www.viruslist.com/fr/search?VN=Trojan-Clicker.HTML.IFrame.gv&referer=kis

mais qui'ille est le role de su virus dans le refrencement ???

et pourquoi je suis le 1er dans www.msn.com dans plusieur des mots cle ???

et qu'ille est le solution ???

Je crois que tu mélanges tout.

Le trojan dont druart te parles est a priori présent sur ton site. Ca n'est certes pas très dangereux niveau référencement, mais tes visiteurs risquent de ne pas rester longtemps sur ton site si leurs antivirus gueulent à chaque visite.

Etre premier sur MSN et pas sur Google n'a en soit rien de très surprenant. Ce sont deux moteurs de recherche différents, donc ils ont des algorithmes différents.

La réelle réponse à la question comment bien référencer son site, on te l'a déjà donné plusieurs fois depuis le début du topic : lire WRI.



merci

mais pourquoi j'ai dans 1er mois que je cree mon site sur 1er page de google dans certaint mot cle et maintenant je ne trouve pas ma page index et aussi deux autres page interesent ( location-voitures.html et car-rental.html ) si j'ecrire un requete je ne trouve pas les trois page que je dis et se je fait site:www.katcar-marrakech.com je trouve page index et les deux autres non pourquoi ?????
 
WRInaute accro
Tu as du bénéficier d'une prime de fraîcheur, c'est pour ça que tes pages s'étaient retrouvées bien placées pendant un temps je pense. Là Google les as sans doute replacées dans les limbes. Il ne te reste plus qu'à travailler dessus si tu veux les faire remonter.
 
WRInaute impliqué
merci

UsagiYojimbo a dit:
Tu as du bénéficier d'une prime de fraîcheur, c'est pour ça que tes pages s'étaient retrouvées bien placées pendant un temps je pense. Là Google les as sans doute replacées dans les limbes. Il ne te reste plus qu'à travailler dessus si tu veux les faire remonter.


et pour quoi je ne trouve pas ma page index si je fait un requet avec un mot cle

mais si je fait site:www.katcar-marrakech.com je trouve

et aussi si je mais www.katcar-marrakech.com

j'attend ton reponse et merci bqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
 
Membre Honoré
Re: merci

mahdivitche a dit:
et pour quoi je ne trouve pas ma page index si je fait un requet avec un mot cle
mais si je fait site:www.katcar-marrakech.com je trouve
- Il faut améliorer le positionnement du site.
- C'est normal vous pouvez avoir d'autres informations sur le site avec la commande : info:www.example.com
 
WRInaute impliqué
Re: merci

Madrileño a dit:
mahdivitche a dit:
et pour quoi je ne trouve pas ma page index si je fait un requet avec un mot cle
mais si je fait site:www.katcar-marrakech.com je trouve
- Il faut améliorer le positionnement du site.
- C'est normal vous pouvez avoir d'autres informations sur le site avec la commande : info:www.example.com

non si pas normale

par ce que si je fait comme requete katcar marrakech je trouve page de reservation ou autres page alors il faut obtenir page home

si je fait car rental marrakech je trouves autres pages et ni pas page home

pourquoi ???
 
WRInaute discret
Re: merci

Salut Mahdi,
ton site est accessible via deux url : http://www.katcar-marrakech.com et http://katcar-marrakech.com ce qui risque de te penaliser chez google...pour resoudre ce proble il faut faire une redirection..tu dois creer un fichier .htaccess qui contient le code suivant :

Code:
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.katcar-marrakech\.com [NC]
RewriteRule (.*) http://www.katcar-marrakech.com/$1 [QSA,R=301,L]
et tu dois l'ajouter dans la racine de ton site
 
WRInaute impliqué
Re: merci

specialiste a dit:
Salut Mahdi,
ton site est accessible via deux url : http://www.katcar-marrakech.com et http://katcar-marrakech.com ce qui risque de te penaliser chez google...pour resoudre ce proble il faut faire une redirection..tu dois creer un fichier .htaccess qui contient le code suivant :

Code:
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.katcar-marrakech\.com [NC]
RewriteRule (.*) http://www.katcar-marrakech.com/$1 [QSA,R=301,L]
et tu dois l'ajouter dans la racine de ton site


merci bqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
 
Membre Honoré
mahdivitche a dit:
par ce que si je fait comme requete katcar marrakech je trouve page de reservation ou autres page alors il faut obtenir page home

si je fait car rental marrakech je trouves autres pages et ni pas page home

pourquoi ???
- Ce sont les pages que Google trouve pertinentes pour les recherches effectuées à partir de l'algorithme existant.

specialiste a dit:
ton site est accessible via deux url
Vous pouvez aussi utiliser le Google Webmaster Tools pour signaler à Google si vous souhaitez l'indexation du site avec www ou sans le www.
 
WRInaute accro
Ton site n'a quasiment aucun contenu textuel, donc Google n'a pas beaucoup d'information pour le classer correctement. Il choisit la page qui lui parait la plus intéressante. Comme il y a très peu de choses sur ta home, et en plus encore moins dans chaque langue, il choisit une autre page.
 
WRInaute impliqué
Re: merci

specialiste a dit:
Salut Mahdi,
ton site est accessible via deux url : http://www.katcar-marrakech.com et http://katcar-marrakech.com ce qui risque de te penaliser chez google...pour resoudre ce proble il faut faire une redirection..tu dois creer un fichier .htaccess qui contient le code suivant :

Code:
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.katcar-marrakech\.com [NC]
RewriteRule (.*) http://www.katcar-marrakech.com/$1 [QSA,R=301,L]
et tu dois l'ajouter dans la racine de ton site


mais comment cree se fichier .httaccess

je cree un fichier text et j'ai renome avec .httaccess il dit me impossible
 
WRInaute impliqué
comment

Marie-Aude a dit:
Ton site n'a quasiment aucun contenu textuel, donc Google n'a pas beaucoup d'information pour le classer correctement. Il choisit la page qui lui parait la plus intéressante. Comme il y a très peu de choses sur ta home, et en plus encore moins dans chaque langue, il choisit une autre page.


non il ya de texte en 3 langues aussi j'utilisee la balise <marque> pour plus de text


alors comment resoudres se probleme ???
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Y'a que les ingénieurs de chez Google (et encore) qui pourraient te répondre.

:evil: Dans ces cas la faut parler a Dieu pas a ses saints:==> Serge Brin & larry Page :evil:

:arrow:
 
Nouveau WRInaute
MERCI

Merci infiniement pour toutes ces infos, je trouve plein de trucs en parcourant vos pages...

Pour ma part, j'ai tout de meme un peu de mal a faire referencer corectement un site : www.annelauresibon-album.com
ou www.annelauresibon.fr

Je l'ai fais manuellement dans google. Et il faut taper tout le nom du site pour le trouver dans google. :roll:
 
WRInaute impliqué
Re: MERCI

saby77 a dit:
Merci infiniement pour toutes ces infos, je trouve plein de trucs en parcourant vos pages...

Pour ma part, j'ai tout de meme un peu de mal a faire referencer corectement un site : www.annelauresibon-album.com
ou www.annelauresibon.fr

Je l'ai fais manuellement dans google. Et il faut taper tout le nom du site pour le trouver dans google. :roll:

il faut ajouter text a contenu de votre page index

tu peut utilisee text avec meme color d'arriere plan pour masqui

par ce que google cherche dans le contenu des pages
 
Membre Honoré
Re: MERCI

saby77 a dit:
Merci infiniement pour toutes ces infos, je trouve plein de trucs en parcourant vos pages...

Pour ma part, j'ai tout de meme un peu de mal a faire referencer corectement un site : annelauresibon-album.com
ou annelauresibon.fr

Je l'ai fais manuellement dans google. Et il faut taper tout le nom du site pour le trouver dans google. :roll:
Bienvenue sur Webrankinfo.

En effet le référencement prend du temps et il y a beaucoup de choses à apprendre, il faut aussi penser que votre site est jeune.
Pensez à bien remplir les balises title, descriptions pour qu'elles apparaissent sur les moteurs de recherche.
Il est possible d'utiliser Google Webmaster Tools pour avoir d'autres informations spécifiques à Google.

Beaucoup de choses à voir en effet, vous pouvez trouver des informations générales sur le : Kit Madrileño.
 
Discussions similaires
Haut