Cette page utilise des cadres, le navigateur les prend pas

Nouveau WRInaute
Salut à tous.
Toujours le même message sur Google.
vcbbxcvbcv "Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en charge."Je ne s'aie plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider…
 
WRInaute accro
A mon avis tu utilise des cadres et un logiciel genre Front page. Ce texte est celui mis pa défaut dans la page réunissant toutes tes pages. Il te suffit de l'éditer en utilisant l'html.

Mais mieux vaut faire des pages sans cadres, ca passe mieux pour le référencement

-http://www.ybet.be/internet12/conception_site.htm#bases un peu plus bas te donnera les défaut de ce type de page avec un exemple page 3 cadres
 
WRInaute passionné
Dans le source, il y a une page ou plusieurs qui contiennent ce texte "Cette page utilse des cadres ..."'
Les balises qui encadrent ce texte sont les balises <noframe> (pas de cadres).
Il faut donc mettre du contenu ici (aussi)
 
WRInaute passionné
Alors: soit il y a eu une page avec cadres a cette adresse et il ne met pas a jour (ce serait bizzarre)
soit il y a confusion avec une autre page (pas forcément sur ton site) qui fait un lien ou une redirection (peut-etre par mise en cadres/frames tiens?). Pour trouver, pas facile. Une piste: les liens vers ton site (par link: par exemple - plus complet sur Alltheweb car Google en cache une partie) pointent-ils bien directement dessus?

Quelle est l'URL de la page en question?
 
Nouveau WRInaute
niceunef a dit:
Quelle est l'URL de la page en question?

Je ne comprends plus rien, maintenant ça marche ?
Par contre, je viens de me rendre compte, qu'un site avait en titre le même nom que le mien.
Je ne sais pas si c'est ça qui me pose problème ?

Mon URL est *ocationmontilienne.com
tu remplace l'( * ) par un L
 
WRInaute accro
Tes pages ne sont composées que d'images c'est très très mauvais pour le référencement et on ne peut plus casse pied pour les utilisateurs ! Pourquoi ne pas les faire en texte ?
 
WRInaute passionné
26domi a dit:
Il faut faire du texte sur toutes les pages ou sur la première simplement ?

sur toutes les pages ou le moteur entre et des liens en texte vers toutes les pages ou tu veux que le moteur aille.

Pour faire simple, essaye d'enlever toutes les images de navigation et remplace les par des liens texte.
Google sait lire le texte peut connaitre le sujet et envoyer les visiteurs qui s'y interessent.
Google ne sait pas lire les images et malgré une balise alt renseignée il comprend mal le sujet de la page.

Bienvenue sur WRI ;-)
 
Nouveau WRInaute
Le moteur de recherche doit me trouver ma première page.
Après les liens ne font pas le reste ?
Si je fais toutes mes pages comme la première le moteur de recherche pour commencer n’importe ou ?
PS : Je suis débutant, et je maîtrise pas tout.
 
WRInaute accro
Si tu nous mettait l'adresse de ton site, à mon avis ca serait nettement plus facile de vérifier ce qui se passe.
 
WRInaute passionné
26domi a dit:
Le moteur de recherche doit me trouver ma première page.
Après les liens ne font pas le reste ?
Si je fais toutes mes pages comme la première le moteur de recherche pour commencer n’importe ou ?
PS : Je suis débutant, et je maîtrise pas tout.

Les moteurs de recherche ont autant de point d'entrée qu'il y a de pages.
Si ton site fait 20 pages, google peut entrer par chacune des pages et te trouver sur 20 requêtes differentes. (les thèmes principaux)
A toi d'optimiser le site pour présenter des pages selon leur contenu et inviter le client à aller à ta page essentielle (page de contact, formulaire de commande, demande de rendez-vous ...)


Le site est bien celui sur la location d'outillage à Montélimar
 
Discussions similaires
Haut