CH et PR ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alesque
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Quel est l'interet du ch pour la recherche du pr dans vos outils ?

Le pr est automatiquement indiqué dans la google toolbar non ?

Les sites qui le proposent (sans le ch) ont-ils des resultats differents des votres ? j'en ai pas l'impression....

Je suppose qu'il y a un interet à faire toute les manips que vous preconisez mais je ne l'ais pas encore trouvé ....

Affaire à suivre..

Alex

WRInaute passionné
Ben tu vois, moi je n'ai pas de PC, donc une fois qu'on me donne mon checksum, je n'ai plus qu'à le rentrer dans myWRI et je peux suivre mon PR sans problème ;)
Même pour ceux qui ont un PC et IE, cela permet par exemple de visionner le PR sur tous les data-centers en même temps en période de google dance.

Fred

WRInaute impliqué
Le ch permet de repérer ton site sur les différents datacenters , ce qui est utilisé dans les outils myWRI .

WRInaute occasionnel
Vos réponses me semble hors sujet, je pense qu'il se demande pourquoi wri a besoin du CH pour calculer le PR. Je n'en sais rien.

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
lou a dit:
Vos réponses me semble hors sujet, je pense qu'il se demande pourquoi wri a besoin du CH pour calculer le PR. Je n'en sais rien.
parce que même si Sergey et Larry m'ont gracieusement filé l'algo du PR, je préfère ne pas le recalculer, et simplement aller le lire comme le fait la toolbar. Et pour cela il est nécessaire d'avoir le checksum.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO