Challenge : Placer un site d'une seule page en 1ère position

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

En décembre 2007 je me suis lancé le challenge :

Placer le site d'une seule page www.chutedescheveux.net en 1ère position sur Google

Il est possible de suivre l'évolution de ce challenge et des positions ces 3 derniers mois ici :
http://www.forum-marketing.com/index.ph ... l#msg86107

Je pense qu'il y a sur ce forum un certain nombre d'experts dans le domaine du référencement , merci d'avance pour vos conseils afin de m'aider à atteindre les premières places pour un maximum de mots clés.

Bien entendu je donnerai l'évolution des positions ici aussi.

Amicalement
 
WRInaute passionné
carrel a dit:
En première position sur quelle requête ?

Faut lire l'autre site. Sur "chute des cheveux" qu'il veut se positionner. Mais n'empeche, si je dis chute des cheveux plusieurs fois sur wri, il va nécessairement perdre une place :)
 
Nouveau WRInaute
carrel a dit:
En première position sur quelle requête ?

Bonjour Carel

Sur "chutes des cheveux" et tous les mots associés susceptibles d'amener des clients potentiels pour la vente des produits de cette page.

Amicalement
 
WRInaute passionné
Teide a dit:
Pourquoi "nécessairement perdre une place" ?

Parce que webrankinfo va surement te passer devans sur l'expression chute des cheveux vu qu'il a surement un poid bien plus important que ta page. D'ici quelques heures on devrait déja voir où se positionne wri sur cette requête ....
Peut être, une fois le test fait, que tu pourras demander la suppression de cette conversation. Mais pas avant qu'on ai vu le résultat (et puis bon, c'est un test, alors on peut s'amuser ....
 
WRInaute impliqué
Teide a dit:
arnaudmn a dit:
carrel a dit:
En première position sur quelle requête ?
Mais n'empeche, si je dis chute des cheveux plusieurs fois sur wri il va nécessairement perdre une place :)

Bonjour Arnaudm

Pourquoi "nécessairement perdre une place" ?

Amicalement

Parce que WRI a un fort potentiel de référencement et c'est regulier que ses posts se placent dans les premieres position d'une requete, simplement parcequ'elle est citée dans le post.
 
WRInaute occasionnel
C'est pas super sympa de votre part de répéter sans cesse l'expression "chute des cheveux" dans ce topic qui n'avait pas pour but que l'on se coupe les cheveux en 4 pour essayer de positionner cette page devant la page de l'auteur du topic.
Je pense qu'il faut arrêter là ce topic car la chute des cheveux m'effraie tellement que je vois déjà certains de mes cheveux tomber (et dans mes cheveux qui tombent, certains sont blancs...., ce qui indique un vieillissement de mon cuir chevelu, et me fait craindre une calvitie précoce...).

P.S. : je me suis appliqué à ne pas mettre des S partout (bah oui, j'ai un cheveu sur la langue...).
 
WRInaute accro
On notera au passage l'essai discret de contextualiser le backlink placé 4 posts plus haut, avec un paragraphe traitant de la chut€ d€ ch€v€ux :) Bravo :)
 
Nouveau WRInaute
Parce que webrankinfo va surement te passer devans sur l'expression chute des cheveux vu qu'il a surement un poid bien plus important que ta page. D'ici quelques heures on devrait déja voir où se positionne wri sur cette requête ....
Peut être, une fois le test fait, que tu pourras demander la suppression de cette conversation. Mais pas avant qu'on ai vu le résultat (et puis bon, c'est un test, alors on peut s'amuser ....

Ça m'étonnerais vraiment beaucoup que webrankinfo passe si rapidement dans les premières positions pour ces requètes, je pense que vous surestimez un tout petit peu le positionnemnt de webrankinfo sur tous les sujetes qui y sonmt abordés.

Je crois que Google détecte quand il s'agit de forums et donne un poids "relatif" aux sujets qui y sont traités.

Dailleurs le "challenge" sur l'autre forum n'a en rien gêné ni prix le devant sur ces mots clés.

Maintenant je peux peut-être me tromper... j'ai peu d'expérience sur ce forum-ci, nous verrons si vous avez raison.

Amicalement
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
On notera au passage l'essai discret de contextualiser le backlink placé 4 posts plus haut, avec un paragraphe traitant de la chut€ d€ ch€v€ux :) Bravo :)

Pardon ?

Vous pouvez expliquer plus clairement ? Je ne comprends pas

Amicalement
 
Nouveau WRInaute
seb2310 a dit:
c'est avant tout un vendeur d'ebook qui vient faire sa promo de façon détournée...

Bonjour,

vous avez quelque chose à reprocher aux ebooks et à la vente d'ebooks ?

De plus c'est totalement hors sujet, le site en test ici ne vends pas d'ebooks

Amicalement
 
Nouveau WRInaute
maximethomas a dit:
Cela doit pas être trop difficile d'être premier sur le terme chute de cheveux
:mrgreen:

Bonjour, j'ai beau être belge aussi, si c'est une blague belge je ne la comprends pas :D

Amicalement
 
WRInaute impliqué
Teide a dit:
seb2310 a dit:
c'est avant tout un vendeur d'ebook qui vient faire sa promo de façon détournée...

Bonjour,

vous avez quelque chose à reprocher aux ebooks et à la vente d'ebooks ?

De plus c'est totalement hors sujet, le site en test ici ne vends pas d'ebooks

Amicalement

Je n'ai rien contre les ebooks mais par contre j'apprécie nettement moins les vendeurs de miracles, qu'il s'agisse de potion magique ou d'ebook pour s'enrichir sur le net....
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai rien contre les ebooks mais par contre j'apprécie nettement moins les vendeurs de miracles, qu'il s'agisse de potion magique ou d'ebook pour s'enrichir sur le net....

Je ne me sent pas concerné par ce que vous dites et encore une fois c'est hors sujet :)

Merci d'éviter des attaques personnelles hors du sujet de ce post.

Amicalement
 
WRInaute occasionnel
C'est un peu tiré par les cheveux, de présenter son site sur la calvitie, d'une façon si spammy que cela fait dresser les cheveux sur la tête.
Manque de respect que d'arriver ainsi comme un cheveux dans la soupe.
A mon avis il s'en faut d'un cheveux pour qu'un modérateur ne trouve qu'il n'y a nul besoin de couper les cheveux en 4 et sans autrement se faire des cheveux blancs ferme ce fil de discussion dédié à la perte des cheveux.

Bah, c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est un lendemain de la veille et j'ai mal aux cheveux.
 
WRInaute accro
Boudiu, nous aurait-on fait perdre notre temps ?
Je pourrais titrer un billet "Chute des cheveux", inviter mes potes blogueurs à en faire autant et laisser faire la nature mais il y a plus simple : que quelqu'un bloque l'IP de ce spammeur et renomme ce fil "Chute des cheveux", il passera premier sur la requête en une demi-heure !
Bataiiiiiiiille ! :)

Non, c'est pour rire : on avait compris dès le début :)
 
WRInaute accro
démasqué...

C'était pas le bon endroit pour s'incruster et faire une tentative de spam... là soit il se les arrache soit il les perd par poignées (ou les 2) :lol:
t'as perdu !
 
WRInaute passionné
bizarre WRI n'est pas encore indexé sur la requete "chute des cheveux" .
Mefaits de la semaine dernière ??

allez une derniere pour la route : chute des cheveux
 
WRInaute accro
Non, il y a du tout gros sur la requête. Pour y arriver, il faudrait au moins que le titre du sujet soit "Chute des cheveux".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut